Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Sandra.V164
Une petite soeur pour Edouard et Arthur...
Envoyé le: lundi 10 septembre 2007 17:19

J'ai deux petits gars qui s'appellent Edouard et Arthur. Je ne suis pas enceinte mais comment pourrais se prénommer une petite soeur pour mes deux petits hommes ? J'aime beaucoup Louise... Question
La cigogne
Envoyé le: lundi 10 septembre 2007 17:21

Oui moi aussi. Et apparemment tu cherches un prénom qui aille bien avec les deux autres, ce qui est le cas !
saïna
Envoyé le: lundi 10 septembre 2007 18:28

Je vois bien un prénom anglais noble comme pour tes deux premiers. Louise va bien mais ne fait pas assez princier, comme les deux autres Wink

Elisabeth
Léonore
Eléonore
Eléanor
Marguerite
Morgane
Aliénor

Philae&Co
Envoyé le: lundi 10 septembre 2007 19:20

Louise va bien avec les deux premiers, sinon je propose :

Joséphine, Madeleine, Marie, Blanche, Eugénie, Edurne (prononcée Edourné ), Zélie, Augustine, Suzanne, Paule, Eliane, Olympe, Philae, Alexandrine, Eusèbe, Juliette, Philomène, Adèle, Brune, Garance, Cassandre, Jeanne, Fédora, Victoire, Emilie, Félicie, Apolline, Judith, Elisabeth, Clotilde, Odette, Honorine, Geneviève, Marianne, Edmée, Salomé, Esther, Marthe, Camille, Noëllie, Agathe, Thècle, Aude, Sophie, Floréal, Léonie...
Hikaye
Envoyé le: lundi 10 septembre 2007 21:38

Louise, c'est pas moche, mais je trouve ça un peu fade.

Avec Arthur et Edouard:

Clémence
Diane
Constance
Clotilde
Eléanor/Eléonore
Aénor/Aliénor
Charlotte
Margot/Marguerite
Ariane
Pauline/Appoline
Aude/Alde
Garance
Olympe
Victoire/Victoria
Caroline
Louisane/Lise-anne
Mélisandre/Mélisande
Amélie

Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
Myriam.L224
Envoyé le: mardi 11 septembre 2007 10:46

Louise j'aime beaucoup.
Tu as aussi:
Amélie
Clarisse
Amandine
Valentine
Emerance
Sophieth
Envoyé le: samedi 15 septembre 2007 23:03

Louise c'est joli, mais on dirait qu'il n'existe plus que ça en classique. Je vais tenter autre chose: Anne, Antoinette, Béatrice, Blanche, Catherine, Clémence, Constance, Flore, Françoise, Isabelle, Laure, Madeleine, Marguerite, Suzanne...
Emilie.D278
Envoyé le: mardi 18 septembre 2007 14:24

Louise va beaucoup avec les prénoms de tes garçons.
Sinon, dans le meme genre, j'aime bien : Victoire, Eléonore, Pauline, Juliette, Joséphine, Léonie, Jeanne...
Aurélie.B487
Envoyé le: mercredi 19 septembre 2007 13:17

Je trouve que Louise irait très bien avec Edouard et Arthur. Sinon il y a d'autres prénoms "classiques" sympas cités plus haut.
Bon courage !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés