|
|
|
J'ai deux petits gars qui s'appellent Edouard et Arthur. Je ne suis pas enceinte mais comment pourrais se prénommer une petite soeur pour mes deux petits hommes ? J'aime beaucoup Louise...
|
|
|
Oui moi aussi. Et apparemment tu cherches un prénom qui aille bien avec les deux autres, ce qui est le cas !
|
|

|
Je vois bien un prénom anglais noble comme pour tes deux premiers. Louise va bien mais ne fait pas assez princier, comme les deux autres 
Elisabeth Léonore Eléonore Eléanor Marguerite Morgane Aliénor
|
|

|
Louise va bien avec les deux premiers, sinon je propose :
Joséphine, Madeleine, Marie, Blanche, Eugénie, Edurne (prononcée Edourné ), Zélie, Augustine, Suzanne, Paule, Eliane, Olympe, Philae, Alexandrine, Eusèbe, Juliette, Philomène, Adèle, Brune, Garance, Cassandre, Jeanne, Fédora, Victoire, Emilie, Félicie, Apolline, Judith, Elisabeth, Clotilde, Odette, Honorine, Geneviève, Marianne, Edmée, Salomé, Esther, Marthe, Camille, Noëllie, Agathe, Thècle, Aude, Sophie, Floréal, Léonie...
|
|

|
Louise, c'est pas moche, mais je trouve ça un peu fade.
Avec Arthur et Edouard:
Clémence Diane Constance Clotilde Eléanor/Eléonore Aénor/Aliénor Charlotte Margot/Marguerite Ariane Pauline/Appoline Aude/Alde Garance Olympe Victoire/Victoria Caroline Louisane/Lise-anne Mélisandre/Mélisande Amélie
Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Louise j'aime beaucoup. Tu as aussi: Amélie Clarisse Amandine Valentine Emerance
|
|

|
Louise c'est joli, mais on dirait qu'il n'existe plus que ça en classique. Je vais tenter autre chose: Anne, Antoinette, Béatrice, Blanche, Catherine, Clémence, Constance, Flore, Françoise, Isabelle, Laure, Madeleine, Marguerite, Suzanne...
|
|

|
Louise va beaucoup avec les prénoms de tes garçons. Sinon, dans le meme genre, j'aime bien : Victoire, Eléonore, Pauline, Juliette, Joséphine, Léonie, Jeanne...
|
|

|
Je trouve que Louise irait très bien avec Edouard et Arthur. Sinon il y a d'autres prénoms "classiques" sympas cités plus haut. Bon courage !
|
|