Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Louis aurait eu 6 mois... - Forums Familles

Julie.C436
Louis aurait eu 6 mois...
Envoyé le: samedi 30 septembre 2006 23:24

Mon Petit Prince,

Aujourd'hui tu aurais eu 6 mois.... mais la vie en a voulu autrement.
Ca fait 6 mois que je suis triste, que je n'ai plus la joie de vivre comme avant. Mais comme dit papa, il fo avancer et penser à l'avenir. Mais c'est pas si simple, je ne peux m'empêcher d'envier les autres qui ont leur bb et qui ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont....

Louis, tu me manques tellement, mais je sais bien que tu as rejoint les Anges, je me suis faite une raison, mais c'est qd mm dur. J'espère qu'à la fin de l'année la petite graine va tenir...

Aujourd'hui, je me sens lasse, fatiguée mais demain ça ira mieux... 

Bisous mon Ange coeur 

Maman qui taime fort   et papa aussi

Loute2
Envoyé le: dimanche 1 octobre 2006 09:46

coeur coeur bougie biosus julie j'espère que ça va au boulot

et que tes collègues auront le savoir vivre de ne pas trop etaler leur bonheur devt toi

bougie pour louis

loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06

Mononoke
Envoyé le: dimanche 1 octobre 2006 17:44

Bonjour Julie,

Toutes ces dates anniversaire sont si dures à passer.

Il faut faire de Louis ta force pour chaque jour qui passe et pour ce nouveau combat que vous menez pour avoir un nouvel enfant.

Je te souhaite une bonne nouvelle d'ici Noel trefle trefle trefle trefle

Bisous.

Chat-alors
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 14:52

Comme je m'en veux ma petite julie d'avoir loupé une date si importante :|

J'ai été bien trop absorbée par mes propres penséesEmbarassed

Mais avec 3 jours de retards je souhaite un bon demi anniversaire au petit prince des étoilesIn Love amour

Je ne sais trop ce que représente les dates et comment elles peuvent faire mal:|

Je comprends tellement à quel point votre petit amour vous manque:|

Je souhaite sincèrement que très vite un petit frère ou une petite soeur viennent agrandir votre familletrefle trefle trefle In Love

amour

Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...

Stéphanie.M330
Envoyé le: samedi 7 octobre 2006 12:57

bougie  pour Louis qui veille sur ses parents.

Comment te portes tu Julie ?

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés