|
Mon Petit Prince, Aujourd'hui tu aurais eu 6 mois.... mais la vie en a voulu autrement. Ca fait 6 mois que je suis triste, que je n'ai plus la joie de vivre comme avant. Mais comme dit papa, il fo avancer et penser à l'avenir. Mais c'est pas si simple, je ne peux m'empêcher d'envier les autres qui ont leur bb et qui ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont.... Louis, tu me manques tellement, mais je sais bien que tu as rejoint les Anges, je me suis faite une raison, mais c'est qd mm dur. J'espère qu'à la fin de l'année la petite graine va tenir... Aujourd'hui, je me sens lasse, fatiguée mais demain ça ira mieux... Bisous mon Ange Maman qui taime fort et papa aussi
|

|
biosus julie j'espère que ça va au boulot
et que tes collègues auront le savoir vivre de ne pas trop etaler leur bonheur devt toi
pour louis
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|

|
Bonjour Julie,
Toutes ces dates anniversaire sont si dures à passer.
Il faut faire de Louis ta force pour chaque jour qui passe et pour ce nouveau combat que vous menez pour avoir un nouvel enfant.
Je te souhaite une bonne nouvelle d'ici Noel
Bisous.
|

|
Comme je m'en veux ma petite julie d'avoir loupé une date si importante :|
J'ai été bien trop absorbée par mes propres pensées
Mais avec 3 jours de retards je souhaite un bon demi anniversaire au petit prince des étoiles
Je ne sais trop ce que représente les dates et comment elles peuvent faire mal:|
Je comprends tellement à quel point votre petit amour vous manque:|
Je souhaite sincèrement que très vite un petit frère ou une petite soeur viennent agrandir votre famille
Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|

|
pour Louis qui veille sur ses parents.
Comment te portes tu Julie ?
|