Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Louann hospitalisée - Forums Familles

Ma_noune
Louann hospitalisée
Envoyé le: mercredi 17 janvier 2007 21:24

Bonjour les filles,

merci d'avoir pris des nouvelles,
nous avons du hospitalisée Louann hier matin car elle m'a fait une grosse frayeur, j'ai cru que je l'a perdait, elle aurait fait un malaise vagal avec perte de connaissance, crispation de tous les membres, extreme paleur et aucune réponse à mes stimulations et ceci pdt une éternité m'a til semblé... les pompiers sont venus et on l'a emmené en urgence... mon petit coeur a été sous monitoring, analyse d'urine et prises de sang et encéphalogramme... ce serait du à un pb de reflux gastro oesophagien et à une intolérance aux protéines de lait de vache
donc elle est ss motilium avec un lait spécial a/r et plusieurs autres médicaments... avec bien sûr tjs sa peau à tendance eczema... ma pauvre chérie va mieux auj et nous avons pu sortir ce soir mais je vs dis pas mon angoisse... aux moindres bruits suspects je bondis et mon coeur ne fais qu'un tour... je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit... heureusement mon mari a pu prendre des jours et il sera encore là demain... je flippe grave... mais là elle dort tranquillement , elle prend mieux ses biberons avec moins de douleurs et elle dort plus en journée chose qu'elle faisait rarement avant
voilà je vs tiens au courant
j'essaie de rattraper un peu mon retard mais désolée si je prends pas le tps de répondre à certains
Stephi2104
Louann hospitalisée
Envoyé le: mercredi 17 janvier 2007 21:59

Ma noune je suis de tout coeur avec toi. C'est vraiment triste ce qui est arrivé à ta puce et je compatis. Heureusement, tout se termine bien et je comprends que tu as peur maintenant .. en tout cas, courage ! la vie peut reprendre son cours et à mon avis, ces quelques jours tu vas encore t'en faire, mais tout ira bien. bisous
TataYanou
Louann hospitalisée
Envoyé le: mercredi 17 janvier 2007 22:03

Je suis triste de ce qui est arrivé à ta puce mais il faut voir le bon côté des choses: des examens ont été faits et peut-être des solutions trouvées puisqu'elle dort mieux et mange mieux... Courage ma belle...

Samy
Louann hospitalisée
Envoyé le: mercredi 17 janvier 2007 22:29

Tu as vraiment dû avoir une énorme frayeur... Il n'y a rien de pire que de ne pas comprendre ce qui arrive à notre bébé. Et puis, c'est difficile de voir notre enfant dans un lit d'hôpital... Au moins, maintenant, les nouvelles sont bonnes. Louann est entre bonnes mains, et j'espère que tout se passera bien pour ta petite cocotte.
Pense à toi aussi, tu as vécu un grand stress. Essaie de te reposer.

Aurélie.L359
Louann hospitalisée
Envoyé le: mercredi 17 janvier 2007 22:46

Je pense bien à toi et à ta petite puce.

Keepolee
Louann hospitalisée
Envoyé le: mercredi 17 janvier 2007 23:00

Bon courage pour le retour à la maison. Prenez soin de vous et essaie de ne pas trop angoisser!

Kee

Boubou3
Louann hospitalisée
Envoyé le: jeudi 18 janvier 2007 00:01

Bon courage à toi, je suis heureuse que tout aille mieux, quelle peur vous avez du avoir!
Je pense bien à vous
sandrasl
Louann hospitalisée
Envoyé le: jeudi 18 janvier 2007 10:06

quelle peur tu as du avoir , prenez soins de vous
Maman13
Louann hospitalisée
Envoyé le: jeudi 18 janvier 2007 10:45

ouf quelle peur....ça doit etre impressionnant !!!
j'espere que tout va rentrer dans l'ordre tres vite ...bon courage ...
donne nous des nouvelles
Mael_CH
Louann hospitalisée
Envoyé le: jeudi 18 janvier 2007 11:05

Mince .. quelle angoisse.... J'avais deja entendu une pareille histoire sur ce forum mais ca n'avait plus recommencé...

Je pense fort à vous et prends bien soin de ta puce...

Couragecoeur coeur coeur coeur coeur

Jennie*
Louann hospitalisée
Envoyé le: jeudi 18 janvier 2007 11:35

courage, je pense bien fort à toi
Marie-Laure-3
Louann hospitalisée
Envoyé le: jeudi 18 janvier 2007 23:10

J'espère que tout va renter dans l'ordre maintenant et que ta puce va bien récupérer de toutes ses misères.
Bisous à tous, ce ne doit pas être facile pour ta grande non plus.
Ma_noune
Louann hospitalisée
Envoyé le: vendredi 19 janvier 2007 21:58

merci les filles de tous vos gentils messages,
Louann va mieux c'est clair, elle ne pleure que qd elle a faim maintenant ou si elle a mal au bidon, bcp de gaz... ça doit être du à l'épaississement du lait..

mais elle sourit bcp , est trés éveillée maintenant et elle gazouille bcp, on dirait qu'elle discute vraiment..et elle "s'énerve" quand les sons ne sortent pas...

sinon ben on a tjs la poisse car maintenat c'est au tour de zhom et Mailys d'avoir la gastro... ras le bol...
j'espére que Louann ne va pas l'attraper car elle sera de nouvp hospitalisée je pense... et moi j'essaie de survivre... je m'accroche...
bisou etr je vs tiens au courant
Mael_CH
Louann hospitalisée
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 13:48

Ouf ! Je suis contente de savoir que ca va mieux....

J'espère aussi que la gastro ne l'atteindra pas... Ah ces bébé d'hivers ils ont un certan nombre d'épreuve à passer...Mr. Green coeur

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés