|
|

|
Que pensez-vous de Louan pour le petit deuxième qui arrive dans trois mois ? Comment prononcez-vous ce prénom ? Que vous inspire-t-il ? Notre premier s'appelle Maël. Autres idées que nous avons : Elouan Cylian Eilwen Toutes suggestions et commentaires sont les bienvenus. Merci d'avance. Mustel.
|
|

|
je préfère Elouan (élouane). parce que louan (que je prononce louane) les gens sauront jamais s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon. enfin, c'est ce que je je pense (puis j'aime pô les prénoms mixtes :-/).

|
|

|
Louan je le prononce comme maman mais je n'aime pas trop je préfere Elouan(comme maman). Cylian je n'aime pas dsl... Eilwen j'aime beaucoup c'est très original!Je le préfere écrit Elwen...
|
|

|
Je préfère aussi de loin Elouan à Louan :\(
|
|

|
pour moi louan fait plutôt fille
lou-anne ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|
Louan :\( mais j'aime bien Elouan et Elwen aussi mais sans le i 
cilou15 Cilou15 une fille (déc 03) et un litlle boy (Sept 05)
|
|

|
je préfére de loin Elouan !
|
|

|
Louan je le prononce Louane, et je trouve qu'il fait beaucoup trop féminin avec la mode des Lou-Anne/Louane.
Je vote sans hésiter Elouan (prononcé comme maman), je le trouve tout simplement superbe avec Maël (que j'adore au passage )
|
|

|
coucou, je viens de mettre un post sur le prénom "MAEL" et en même tps je vois que tu as appellé ton p't garçon ainsi j'aime bcp ce prénom que je trouve trés doux pourrais-tu me dire comment est ton petit :garcon: coté caractère!! et merci d'avance ce sera mon 5ième :garcon :eek alors je voudrais un prénom un peu original sinon pr répondre à ta question moi aussi je préfère ELOUAN +tôt que que LOUAN VOILOU
|
|

|
Elouan est le prénom de mon 1er fils. En 2003, c'était très rare en dehors de la Bretagne mais ça commence à se répandre :eek:. Nous avons choisi la prononciation comme maman mais en "vrai" breton c'est Elou-ane. Passé un moment de surprise les gens aiment bien ce prénom .
|
|