Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lou_1 
Total des Messages Envoyés 157
[0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 30 mai 2005
Dernière Visite jeudi 15 juin 2006 14:01

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : de l'aide pour prenom garçon à choisir
Envoyé : vendredi 19 mai 2006 11:36
Je préfère et de loin Gabin, J'aime beaucoup Roman mais prononcé "ane", comme Roman Polanski, réalisateur du "Pianiste", quand à Etienne, je n'aime pas du tout, mais il est certain que les goûts des prénoms sont largement influencés par les gens que l'on rencontre et qui vont nous laisser une trace positive ou pas, et malheureusement, Etienne est le prénom d'un grand oncle alcoolique, alors forcément... Mais objectivement parlant, Etienne, n'est pas moche, il serait plutôt doux.
Sujet : Lucien
Envoyé : vendredi 28 octobre 2005 11:10
Je ne suis pas fan des anciens prénoms cependant il y en a certain qui me plaisent, mais Lucien je ne l'imagine pas du tout sur un petit garçon...
Sujet : Tanel ???
Envoyé : jeudi 27 octobre 2005 20:50
Je n'aime pas non plus, cela ne m'évoque rien de positif.
Sujet : Pierre ou Félix?
Envoyé : jeudi 27 octobre 2005 20:48
Idem pour moi Félix me fait penser au chat ms je le trouve très joli et plus piquant que Pierre.
Sujet : matys?? ou lowan ??
Envoyé : vendredi 28 octobre 2005 11:05

Ni l'un ni l'autre, mathis me sort par les trous de nez, je n'en peux plus de l'entendre et lowan a pour moi une consonnance féminine. Bon courage tout de même

Sujet : comment trouvez-vous KIAN ou KYIAN?
Envoyé : vendredi 28 octobre 2005 11:07

Pourquoi pas écrit Kyan? Le seul problème c'est que l'on risque de le prononcer comme le prénom Ryan...

Envoyé : vendredi 28 octobre 2005 11:00
Je ne sais pas trop, dison que j'aime les prénoms qui commancent par K, mais j'ai l'impression ici qu'il manque un L qqpart! Mais je pense que il serait façile de s'y faire, je m(habitue à la prononciation...
Envoyé : jeudi 27 octobre 2005 20:51
Tu prononce KI- ou Kaïe?
Sujet : Pierrick?
Envoyé : vendredi 28 octobre 2005 11:02
Moi j'aime bcp pierrick, qui est intemporel et qui fait masculin a tout age, je vote pour!
Sujet : Changer de Prenom??
Envoyé : samedi 8 octobre 2005 12:09
Faux patrick, changer de prénoms n'est pas impossible!! Mais pour le cas qui nous interresse, la requète sera forcément( rejeté puisque pas de préjudices pourt les enfants!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés