|
|

|
Peu d'idées pour le moment, la naissance est prévue en octobre. Quelques pistes: Lou, lola, lucile, Anaïs, Romy, Capucine, Emma, Charlotte, Gabrielle.... Merci de me donner votre avis!
|
|

|
Alors dans ta liste, j'aime bien Lou, Lucile, Capucine et Emma. En fait, je trouve Lola mignon aussi mais je sais que beaucoup de personnes trouvent que Lola fait "téléphone rose" donc ça fait réfléchir !! lol Sinon, Anaïs, je naime pas trop, Charlotte, je n'aime pas trop les sonorités, Romy un peu dur je trouve et Gabrielle, je n'aime tout simplement pas !!
|
|

|
Dans ta liste, j'élimine Capucine et Gabrielle; j'aime bien les autres avec bien sûr, une nette préférence pour Lola - ma fille (jamais entendu parler de tél. rose - c'était pas Ulla ?) et je trouve Lou adorable mais trop court, Romy un peu sec. Sinon, je trouve que Marion sonne bien avec Grégoire. Qu'en penses-tu ?[ip]
|
|

|
lou et anais
|
|

|
Dans ta liste, voiçi mes préférences : Lola, Capucine, Charlotte et Lou.
|
|

|
Anais et charlotte
|
|

|
Génial ce forum! Merci pour votre aide car nous ne sommes pas du tout sûrs de nos choix... Marion c'est mignon mais je ne flashe pas. Avez vous un avis sur Lucile? Depuis tout a l'heure j'ai aussi pensé à Chloé, Agathe, Ambre, Amandine, Garance... Merci à tous
|
|

|
Lucile[ ], si notre 1er avait été 1 fille, nous avions choisi Lucile. Chloé [ ] Agathe[ ][:|] les autres non.
Bon courage ![ip]
|
|

|
Lucile est très sympa comme prénom j'ai une amie qui s'apelle comme çà elle est géniale!!Sinon j'aime beaucoup Anaïs Chloé Agathe et Emma qui iraient tous bien avec Grégoire!!! * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Charlotte[ ], Capucine[ ], Emma[ ] et Lucile, à la limite Gabrielle, mais les autres je n'aime pas du tout
|
|

|
Ambre j'adore après, j'aime bien Emma, Chloé, Anais Pour moi, Amandin, Garance et Charlotte sont un peu trop long Lou il y en a beaucoup trop a mon gout Romy c'est vrai fait un peu dur Gabrielle bof, je préfere pour un mec (Gabriel) Capucine et Lucile c'est un peu trop rare par rapport a Grégoire Et Lola dsl ca me fait penser a ma derniere chienne bon courage
|
|

|
Ambre c'est jolie ms ça colle pas super bien ac Grégoire ms c'est trop beau alors sinon j'aime beaucooup Gabrielle Charlotte et Capucine bon courage clémence
|
|

|
moi aussi j'adore Ambre !! et ça va avec Grégoire et est ce que cela va aussi avec ton nom de famille ? j'aime aussi Emma et Anais j'aime aussi Maëlys,Tiphaine,Vanessa,Elisa
|
|

|
Je préfère Lucile, Amandine et Charlotte dans l'ordre. Gabrielle j'aime bien aussi mais pas avec Grégoire (trop de consonnes en commun). Ceux que j'aime le moins sont Lou et Lola, trop banals en ce moment et pas du tout harmonisés avec Grégoire à mon avis
|
|

|
Alors pour Lucile j'en pense que du bien J'ai une cousine de 20 ans qui se prenomme comme ça Et une autre cousine LuciLLe qui aura 18 ans en octobre Toutes les 2 sont très gentilles serviables bosseuses etc... Sinon j'ai une nièce qui s'appelle Lucie? Estelle Estelle
|
|

|
Gabrielle et Lucile [Y] (faisaient partie de ma liste de départ...) Que penses-tu de Léonie ? Muriel
|
|

|
Mes préférés dans ta liste : Anaïs, Gabrielle, Agathe, Garance et pourquoi pas Lucile. Je te propose Diane, Clarisse, Elise, Laurène, Charlène, Daphné, Bérénice... Bon courage
|
|

|
Capucine va bien avec Gregoire
|
|

|
Dans ta liste, j'aime beaucoup Lola, Lucile et Charlotte. Ils sont doux, simples et faciles à porter.
Bon courage pour le choix et félicitations pour ce bébé.
Pauline
|
|

|
Capucine, Charlotte et Lucile!
|
|

|
Lou [ ], lola [ ], lucile [ ], Anaïs [ ], Romy[ ], Capucine [:S], Emma[ ][ ][ ] j'adore, Charlotte [ ], Gabrielle[ ]....
|
|

|
Ceux que j'aime : Anaïs, Emma, Romy, Lucile, Lola !!! Je déteste Gabrielle, Capucine ou Ambre ! Emmy, Luna, Darlyne, Katia, Célia, Lisa, Elisa, Elsa, Mélia, Melly, Nelly, Neïla
|
|

|
[ ]
|
|

|
je trouve que Emma va très bien avec Grégoire c'est mon préféré dans ta liste
|
|

|
lucille[ ], capucine[ ], charlotte[ ], amandine[ ], agathe[ ]
|
|

|
LOLA et CHARLOTTE c'est vraiment mignon, j'aime beaucoup. C'est très moderne et très doux. Tout à fait c'que j'aime !
Les autres, je n'aime pas !
|
|

|
Lou: Très mignon Lola: Très doux Lucille: Je trouve que ce prénom va très bien avec Grégoire Anaïs: Bof j'aime pas trop Romy: Original Capucine: J'aime pas Emma: Bien mais sans plus Charlotte: Traditionnel mais pas mal Gabrielle: J'aime pas Sinon je te propose Lyna que je trouve très joli!
|
|

|
mes préfèrences vont pour : Lou , Lucile [ ], Emma et Charlotte
|
|

|
Je connais un Grégoire qui a 3 soeurs Agathe Anouck et Anna.. * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Lou[Y] mé je préfére lou-anne lola[ ] mé c classique lucile[ ] Anaïs[ ]trés jolie Romy [:S] c'était le prénom du chien de ma mére!![+o(] Capucine[ ] j'aime bien Emma[ ]j'aime beaucoup Charlotte [H]c classe Gabrielle [ ] super!!
Moi je te propose Théa mon prénom Athéna qui plait encore, Laureline, Léanne,Victoria!!! voila
|
|

|
Capucine et Gabrielle avec Grégoire j'aime bien Sarah, Louise, Constance
|
|

|
CHARLOTTE ANAIS ET LOLA[ ][Y] LES AUTRES[N]
|
|

|
Merci pour lles conseils et les encouragements car la grossesse n'est pas facile!!!
Cordialement,
Cécile
|
|

|
Merci à tous pour les conseils. Pour la grossesse de Grégoire, en 2002, nous avions pensé à Clémentine pour une fille, mais là nous n'avons plus envie de ce prénom. Dans les nouveaux prénoms cités, j'aime Théa, Victoria, Il y en a d'autre qui nous plaisent mais qui sont déjà pris par l'entourrage... Concernant Emma, moi aussi j'aime beaucoup mais n'est ce pas trop donné?
|
|

|
Il y en a pas mal en ce moment mais quand même pas trop. Je trouve que c'est un très beau prénom.
|
|

|
Lou[ ] trop commun actuelement lola [ ] j'aime bien mais ça me fait penser à la tortue dans le livre de CP pour apprendre à lire lucile [N] je préfère Luce Anaïs [+o(] Romy [+o(] Capucine [ ] [Y] Emma [N] Charlotte [N] Gabrielle [ ]
Sinon Théa c'est sympa et original, il y a aussi Mae (ou Maé)
Perso j'aime également Isaure et Adèle
|
|

|
J'adore Agathe et Anaïs!
J'aime bien Lola, Romy, Emma
Les autres j'aime moins.
Que penses-tu de Aurore? Je connais une femme qui s'appelle comme ça, c'est très classe et très doux à la fois. Autres idée : Olivia (ou Livia)
|
|

|
J'adore le prénom Emma, sinon j'aime bien Anais ou Lola. Quand à Romy, c'est assez joli, il est de plus en plus rare ce prénom !
|
|

|
Bonjour,
J'ai un petit Grégoire à la maison et sa grande soeur se prénomme Elise[ ] S'il avait été une fille il se serait appelé Adèle.
Bon courage pour la grossesse.
|
|

|
anaïs et charlotte sont mes preferes
bon courage
|
|

|
Lou, Capucine, et Chloé avec une préférnce pour Chloé. dans le même style tu as Cléila qui est mignon (enfin je trouve) bon choix !
|
|

|
Célia le prénom de ma filleule trop chou !!!! * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
J'aime beaucoup le prénom Grégoire!!! Victoria pour la petite soeur, c'est très joli! Grégoire et Victoria!
|
|

|
Alors moi j'aime beaucoup Emma et Capucine et à la limite Agathe les autres je n'aime pas du tout,surtout Lucile,mais bon chacun ses goûts....
|
|

|
j'ai pas vraiment flashé sur tes prénoms mais grégoire j'aime beaucoup (surtout si mon 3ème est un garcon ..) le mieux qui irait je pense que c'est gabrielle
|
|

|
moi non plus j'adore pas. Sauf Romy qui est assez rare. Que pebses tu d'Ilyana?ou olivia,?ou lara ?
|
|

|
....Toujours pas de décision... Merci à tous pour votre aide, dans les nouveaux prénoms cités j'aime bien essentiellement Victoria. Ceux que je ne cite pas, c'est soit parce qu'il ne nous plaisent pas, soit parce qu'il sont déjà pris autour de nous. Par exemple: Aurore, Elise, Elisa, Camille, Tess, Jade on aime beaucoup mais c'est déjà pris par des proches... En ce moment on pense un peu à Clara, Mathilde, Camille, lola, lou, Lucile, Chloé, Agathe et toujours à Emma On laisse tomber Romy, Anaïs, Charlotte, ambre, Amandine et Gabrielle Quant à Grégoire, nous ne regrettons pas notre choix, c'est un petit garçon très sociable, toujours prêt pour la rigolade!
|
|

|
J'aime beaucoup LOLA et CHARLOTTE
|
|

|
Emma [Y]
|
|

|
Dans ceux qui reste j'aime beaucoup Mathilde et Agathe.Et pourquoi ne pas faire participer grégoire au choix du prénom??Vous mettez tous les prénoms que vous aimez bien sur un bout de papier et vous lui en faites tirer un...Ce n'est qu'une idée!
|
|