|
|

|
Nous adorons le prénom Lou mais je trouve qu'il est maintenant trop "commun"[U]. Nous amons aussi Mari-Lou et Elisa. Tous avis et sugestions seront les bien venus[I]
|
|

|
J AIME BEAUCOUP LOU[Y] C TRES DOUX C VRAI QUE C COMMUN MAIS BON SI TU AIMES FONCES
LOU[Y] ELISA MARI-LOU
|
|

|
Mon préféré est Elisa, mais le moins commun doit être Marie-Lou. Puisque tu aimes Lou et que tu n'es pas en guerre contre les prénoms composés, pourquoi ne pas chercher d'autres idées que Marie-Lou? Il y a un sujet qui a été lancé récemment sur le forum pour chercher des composés avec Lou justement, jette y un coup d'oeil, y'a peut-être une proposition qui te plaira... Bon courage [ ] !
|
|

|
Bonne idée de prendre des nom composé avec Lou! Par contre je n'en trouve pas ... Mais bon J'adore Marie-Lou! C'est très mignon et doux comme nom! Je crois bien que c'est Marie qui s'accorde le mieux avec Lou...
|
|

|
Bonjour Sylvie,
Nous avons failli appeler notre Puce "Lou"... je trouve effectivement ce prénom super craquant... jusqu'au dernier moment nous hésitions entre Lou et Lola. Je trouve également Elisa joli, j'adore aussi Marilou (je l'écrirais comme ça, mais peu importe...). Je te propose également Maélou ou Lisa-lou (vu récemment sur le journal... qui peut-être vous plaira : mélange de Elisa, Lou et Mari-lou..). Que penses-tu de tout ça ? Espérant avoir pu t'aider un peu...
|
|

|
Moi je préfère largement Elisa, tout en étant assez répandu il me fait bien moins phénomène de mode que Lou et tous ses composés
|
|

|
marilou, en 1 seul mot, j'adore. elisa aussi j'aime beaucoup . lou c'est trop à la mode.
|
|