|
|
|
Bonjour à tous , J'ai besoin d'avoir quelques conseils sur le choix du prénom de notre louloutte qui arrive dans un mois ... ET pour l'instant, nous n'arrivons pas à nous décider . Voici les prénoms retenus: Lou , Juliette, Margaux ... N'hésitez à émettre des critiques ! Merci pour vos précieux conseils !
|
|

|
J avoue que c est difficile les 3 sont jolis
Juliette : j adore j en connais une de 3 ans et ma grand mére a 85 ans s apelle également Juliette c est indémodable
Lou : (Au passage c est le prénom du BB de Lara Fabian bé oui dsl jsuis fan lol) mais j aime bien Sauf que j ai peur qu en grandissant cela fasse trop BB
Margaux : J aime bcp mais j en connais une c est une terreur mais c est trés joli Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
moi le seul que j'aime c'est Juliette et en plus c'est le prénom de ma nièce. Elle à 10 jours de plus que ma fille
lou j'aime pas, j'ai de la dificulté avec les prénoms d'une seule syllabes comme lou, Ève, Laure etc je trouve qu'il ne sont pas fini,
Margaux non du tout du tout la sonorité me fait penser à un mégot de cigarette désolée

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
j'aime bocoup juliette
lou je n'accroche pas j'ai tjs trouvé ce prénom assez fade
margaux ke j'écrirais margot ca va sa passe ce n'est pa mon prénom favori mais c'est assez joli
|
|

|
Lou je le trouve justement pas fade du tout (j'en ai connue deux ,des petites filles pétillantes, pleine de vie) et Margaux très joli ! Je n'aime aps Juliette par contre . Donnez un coup de pied dans la mare et prenez la poudre d'escampette à votre cou avant de vous faire sonner les bretelles.
|
|

|
Margaux : mon préféré ! c'est doux et joli (mais surtout pas orthographié Margot !) Lou : pas laid du tout. Juliette : oui bon sans plus !
|
|

|
Lou en premier Margaux en deuxième

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|
|
Juliette: j'aime beaucoup, mon préféré des 3 Margaux: j'aime beaucoup, mais seulement écrit comme ça aussi! Lou: non, je n'aime pas du tout. Trop mode, trop court, et je ne trouve que c'est pas très grâcieux pour une petite fille.
|
|

|
juliette j'adore ce prénom lou ne me déplait pas margaux je n'aime pas du tout
|
|

|
Lou: avant j'aimais bien mais plus maintenant, je ne sais pas pourquoi! Juliette: très joli mais devient courant Margaux: très joli également. Entre les 3, c'est celui là que je choisirais
|
|

|
J'aime bien les trois !! Petite préférence pour Juliette, suivi de Lou et pour finir Margaux.
|
|

|
juliette
|
|
|
Celui que je préfère dans les 3 prénoms proposés est Lou !
|
|
|
margaux (mais orthographier margot je n'aime pas écrit margaux !) apres c'est juliette mais je n'aime pas lou (sa me fait penser a un loup désolé
|
|

|
Juliette
Lou trop court, je trouve que maintenant ça passe bien parce que c'est devenu courant mais ça pas trop prénom mais c'est mon avis personnel par contre j'adore en surnom.
Margaux j'aime pas la sonorité.
|
|

|
Juliette: joli mais je trouve qu'il fait enfantin. Lou: joli aussi, il fait plus phénomène de mode. Margaux: mon préféré, un peu courant.
|
|