Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lou.D12 
Total des Messages Envoyés 22
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 13 octobre 2006
Dernière Visite lundi 23 octobre 2006 16:55

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : p'tit dej et régime
Envoyé : lundi 16 octobre 2006 19:49
tu peux manger des wasa fibres tres peu caloriques avec un peu de beurre et confiture allégée et bon +1 boisson chaude+1 fromage blanc a 0+ 1 fruit a 10h et pour le soir vous mangez quoi?
Sujet : Au sujet des proana
Envoyé : lundi 16 octobre 2006 16:11
bonjour a toutes pour en revenir a ma discussion on va dire que j'ai des moments de craquages c a dire je mange pleins de choses caloriques mais c rare , en general je mange a chaque repas mais peu jaimerais manger ce qui me fai plaisir :un gros plat de pates carbonara par exemple mais je c que si je le fai le lendemain jaurais grossi!!!! c horrible les caloris sont une veritable obssession et le fait detre toujours a la maison n'arrange rien. jessaie meme de boire de l'eau avec du jus de citron pour couper la faim en vain....je voudrai garder ce poids actuel sans toujours etre au regime que faire????
Envoyé : samedi 14 octobre 2006 00:26
je c tu a raison je v y penser je te laisse a demain et merci bocoup au fait tu as quel age et des enfants ?
Envoyé : samedi 14 octobre 2006 00:22
mai je mennuie tro
Envoyé : samedi 14 octobre 2006 00:21
jen sui consciente c ca le pire je crois que la journee je deprime alor je me langui le soir pour boire un verre c bizar toute la journee je fai attention
Envoyé : samedi 14 octobre 2006 00:16
mon mari travail tou le temp moi a la maison avec 2 enfants je mennuie sur les nerfs
Envoyé : samedi 14 octobre 2006 00:15
c mon plaisir de la journé
Envoyé : samedi 14 octobre 2006 00:14
laquelle
Envoyé : samedi 14 octobre 2006 00:09
jaimerai te parler demain car mon mari va rentre du travail maintenan gro bisou et merci repond moi demain
Envoyé : samedi 14 octobre 2006 00:06
je sais vu que g vecu d truc dur jaimerai voir un psy car monpoids me rens folle et je me mets a boire presque tous les soirs sans manger alors que ma vi et tres bien aujourdhui