Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lou-Anne - Forums Familles

Fanny
Lou-Anne
Envoyé le: mardi 14 janvier 2003 10:25

Hello les filles !

Nous pensons mettre bientôt un BB en route et nous nous sommes ENFIN mis d'accord sur le prénom d'une petite :fille:

:coeur2:Lou-Anne :coeur2: Qu'en pensez-vous ?
ou préférez-vous Loan (on hésite entre les deux...)

Pour un petit :garcon: on a pas du tout les mêmes idées...

Lui :

Tristan
Matthieu

Moi :

Nolann
Alexis
Evan

Bref impossible de se mettre d'accord...
Vous avez des idées ?
Bisous
Fanny
Elaine
Lou-Anne
Envoyé le: mardi 14 janvier 2003 11:03

J'aime bien Lou-Anne, mais il commence à se faire très en vogue. Loanne, oui se serait mignon.

Pour un garcon, j'adore Tristan! Et j'aime aussi bcp Nolan.
Calims
Lou-Anne
Envoyé le: mardi 14 janvier 2003 11:05

Bravo pour avoir deja trouve un prénom !

Je préfère Lou-Anne à Loan, je trouve que cela fait moins série américaine et c'est beaucoup plus doux. Je remarque que tu as l'air branchée prénoms en "ann" d'après ta liste pour garçons, tu devrais peut etre varier un peu ? J'adore Tristan et Alexis, avez vous pensé à Timon ou Erwin ?

Bonne future grossesse alors !

:coeur2:

Calims
Youpi
Lou-Anne
Envoyé le: mardi 14 janvier 2003 11:20

Bonjour Fanny,

je suis épatée par votre organisation! vous choisissez le prénom avant de mettre le bb en route Very Happy!

Bien que pas fan des prénoms composés en général, je trouve que Lou-Anne c'est très mignon mais Loan :{

Pour les garçons, j'aime bcp Mathieu et surtout Alexis.

Tiens nous au courant pour la conception Wink

Anne bisous
Camassie
Lou-Anne
Envoyé le: mardi 14 janvier 2003 14:06

Lou-Anne est très joli mais je le préfère écrit: Louane. Loan j'aime déjà moins ...
Tristan est aussi un très joli prénom, très romantique. Nolan est également superbe et hors du commun. Pour ce qui est d'Alexis, c'est assez commun mais j'aime bien!
Par contre Mathieu c'est pas terrible et Evan j'aime pas!
Bisoussssssss Lilie fou
Mily
Lou-Anne
Envoyé le: mardi 14 janvier 2003 17:05

Allo Fanny, Vous avez choisi de jolis prénoms. J'aime beaucoup Lou Anne, mais moi je l'écrirais Lou Ann. Pour ce qui est des prénoms de :garcon: , je préfère les tiens, soit Alexis et Evan (que j'écrirais Even).

Bonne chance dans ta future grossesse.
Émilie :fleur:
Alie
Lou-Anne
Envoyé le: mardi 14 janvier 2003 18:40

Pour les fille j'adore Lou-Anne, plus que Loan, trouve ça mignon mais ça fait très Opération Séduction je trouve.

Pour les garçon, Nolann est mon prénom préféré. Sinon j'aime bien Matthieu aussi.

Alie :zen:
Coeur-Malice
Lou-Anne
Envoyé le: mardi 14 janvier 2003 20:12

Lou-Anne :fleur: ça va, j'aime bien...
et pour un p'tit :garcon: j'aime bien Mathieu (avec un seul t) et Evan...
Athenais
Lou-Anne
Envoyé le: mardi 14 janvier 2003 21:06

Lou-Anne j'adore coeur c'est comme cela qu'aurait dû s'appeler mon fils (Logan)

POur un petit gars mon préféré est Alexis
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés