Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur pesepersonne 
Total des Messages Envoyés 5 582
[0,06% de tous les messages / 2,66 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 15 avril 2003
Dernière Visite lundi 29 décembre 2008 22:03

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
assistante commerciale

Biographie :
je suis l'heureuse maman de louis et je bosse dans l'industrie automobile.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je pense ...
Envoyé : samedi 27 décembre 2008 21:34
des que je sais je vous dis trefle
Envoyé : samedi 27 décembre 2008 12:04
ange ange ange bisous
Envoyé : vendredi 26 décembre 2008 19:36
bravo bravo bravo

bon si tout va bien je vais peut etre vous rejoindre, et oui j'ai cedé pour le deuxieme et on a commencé les essais, verdict du premier cycle pour bientot trefle
Sujet : Les grandes filles
Envoyé : mardi 23 décembre 2008 22:29
oui donc tu peux t'attendre a avoir du mal à leur mettre une fessée plus tard clinoeil Mr. Green
Sujet : Les grandes filles
Envoyé : mardi 23 décembre 2008 22:24
ah mince j'ai plus mon carnet de santé sinon pour te donner une idée louis à 18 mois mesure 87cm et le pediatre pense qu'il sera comme son grand père (mon père 2m10)fou
Sujet : bravo teitoune
Envoyé : mardi 23 décembre 2008 20:01
rien a voir avec le steak mais teitoune, c'est de la salive que tu echanges avec ton chéri etrange
Sujet : c'est triste
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 22:50
rien a voir mais je te bizouille wel bisous
et hop je refile Mr. Green
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 17:15
bah quand je lis un titre de post "c'est triste" je pense qeu non tout le monde n'est pas content mais bon Laughing
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 17:09
Citation:
Moi je pense que le problème c'est que celles qui sont parties pensaient pas que papo y survivrait

je pense au contraire que celles qui sont parties on été si decues qu'elle se foutent royal que famille survive ou non fou
et qu'elle ne sont pas partie pour "tuer" familles mais pour trouver un endroit ou elles pouvaient dire ce qu'elles voulaient sans etre obligée de relire leur post 20 fois pour ne pas choquer une seule et unique personne reflechis
Sujet : Les filles qui ont un piercing à la langue
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 18:09
c'est super simple, le truc est de le visser avec un sopalin pour pas que ca glisse entre les doigts

moi je le retire souvent pour le nettoyer en elever le tartre ouioui

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés