des que je sais je vous dis
|
bon si tout va bien je vais peut etre vous rejoindre, et oui j'ai cedé pour le deuxieme et on a commencé les essais, verdict du premier cycle pour bientot
|
oui donc tu peux t'attendre a avoir du mal à leur mettre une fessée plus tard
|
ah mince j'ai plus mon carnet de santé sinon pour te donner une idée louis à 18 mois mesure 87cm et le pediatre pense qu'il sera comme son grand père (mon père 2m10)
|
rien a voir avec le steak mais teitoune, c'est de la salive que tu echanges avec ton chéri
|
rien a voir mais je te bizouille wel et hop je refile
|
bah quand je lis un titre de post "c'est triste" je pense qeu non tout le monde n'est pas content mais bon
|
Citation:Moi je pense que le problème c'est que celles qui sont parties pensaient pas que papo y survivrait
je pense au contraire que celles qui sont parties on été si decues qu'elle se foutent royal que famille survive ou non et qu'elle ne sont pas partie pour "tuer" familles mais pour trouver un endroit ou elles pouvaient dire ce qu'elles voulaient sans etre obligée de relire leur post 20 fois pour ne pas choquer une seule et unique personne
|
c'est super simple, le truc est de le visser avec un sopalin pour pas que ca glisse entre les doigts
moi je le retire souvent pour le nettoyer en elever le tartre
|