Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur lou 35 ans 
Total des Messages Envoyés 87
[0,00% de tous les messages / 0,17 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 27 août 2007
Dernière Visite dimanche 4 janvier 2009 23:20

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
Mariage en 1998,bb1 en 1996;bb2 en 2002 et bb3 en 2007.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Qui a essayé bb4 pour avoir une fille?
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 09:45
dsl ninoune de te dire ça mais tu ne peux pas comprendre tu n'est pas dans notre cas tu ne peux pas juger qqn comme ça.Dire que l'on en voudra à bb4 de ne pas être une fille c'est horrible.Perso si je fais bb4 c'est en priorité pour pouponner à nouveau car j'adore les enfants,et si c'est une fille tant mieux sinon on prendra ce que dieu nous donnera avec amour.
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 13:18
Bonjour Sylvie,as tu fais le régime fille?J'imagine ta joie à l'annonce du sexe de bb4!!!!!Il faut que l'on se décide bientôt car je vais avoir 36 ans ce mois ci !!!pleure
Sujet : Un petit quatrième dans 6 mois
Envoyé : lundi 29 septembre 2008 14:44
Salut Zalou,n'as tu jamais eu de petits pincements quand tu fais les boutiques et que tu vois toutes ces belles fringues pour les filles?Pour bb4 on ne sait pas encore décidé,mais si on le fait ça ne sera pas que pour la fille comme tu le dis Moon!!!!Je souhaite juste encore pouponner,une dernière fois!!!!pleure pleureEt si par chance c'est une fille c'est bien si c'est un gars idem.De toute façon on ne demandera pas le sexe pour le dernier,ça sera la surprise. coeur
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 11:11
Je te souhaite Emman d'avoir une fille,j'aime mes garçons de tout mon coeur,mais il me manque quelquechose dans ma vie,je sais,c'est bête,mais une fille pour une mére c'est fort très fort...
Sujet : Un petit quatrième dans 6 mois
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 11:03
J'espère que tu nous dira le sexe de bb4????Je suis comme toi je vais avoir 36 ans à la fin de l'année et j'ai 3 gars!!!!!Je souhaite bb4 mais j'ai peur d'un 4 ième gars!!!!
Sujet : Du pour, du contre?
Envoyé : mardi 16 septembre 2008 17:30
Moi aussi j'ai bientôt 36 ans à la fin de l'année,et j'aimerais bb4fouMon mari aura 40 ans l'année prochaine,il a peur de son âge quand bb4 aura 20ans fou
Sujet : Le régime fille marche ou pas?
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 22:43
Régime sans sel très contraignant pour moi,car plus de charcuterie,biscuits apéro,...Wall Bash
Sujet : véhicule 7 places - qui a un grand C4 picasso?
Envoyé : mardi 15 juillet 2008 10:00
Moi j'ai 3 gars et nous avons un c8,pour l'instant c'est royal,il y a de la place pour les enfants,les courses,les vacances ...Nous envisageons un bb4,donc le coffre sera pris à moitié par le 6 ième siège,ça veut dire que nous allons devoir acheter les barres de toit pour y mettre un coffre pour les vacances.Mais ça reste toujours une bonne voiturecoeur
Envoyé : mardi 15 juillet 2008 09:53
Merci Lolita,je suis prête à essayer pleins de choses afin de mettre un peu de chance de mon côté pour la fifille !!!coeur bisous
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 10:18
Salut Lolita tu parles d'un autre truc...Qu'est ce que c'est?etrange

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés