Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sellorwan 
Total des Messages Envoyés 285
[0,00% de tous les messages / 0,19 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 21 décembre 2004
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 23:14

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :
34 ans, maman de Marwan né le 26 mars 2003 et de Selma née le 20 août 2005

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Crampes
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 16:33
Il m'a fait peur ce matin, pcq il a dit à son papa qu'il ne se souvenait de rien! quoi

En fait, je crois qu'il avait honte d'avoir fait pipi... Embarassed , je lui ai redemandé s'il ne se souvenait pas s'être réveillé en lui rappelant un peu ce qui s'est passé et il a dit qu'il se souvenait Wink

Il n'a jamais eu de terreur nocturne etrange , et puis il se tenait vraiment fort la jambe comme moi quand j'ai une crampe .
Sujet : Crampes
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 12:43
Hier soir, vers 22h00, Marwan m'a fait une grosse frousse! Blink Je passais dans le couloir quand je l'ai vu gigoter sur son lit alors qu'il dormait depuis bien une heure et demie... etrange Il avait un air complètement paniqué Sad , à quatre pattes sur son lit, à vouloir descendre sans le pouvoir (échelle)... coeur Je l'ai pris dans mes bras pour le descendre et il s'est mis à hurler pleure , il était tout tétanisé, tout crispé, tout nerveux, tout affolé, mon bébé pleure , je l'ai emmené dans ma chambre pour pas qu'il réveille ma petite Selma et je lui ai demandé s'il avait mal et où il avait mal, alors il m'a montré sa cuisse droite... reflechis J'ai pensé à une crampe alors je l'ai allongé sur mon lit, je lui ai mis la jambe en hauteur (avec bien du mal, il tremblait et était tout crispé et tout transpirant et hurlant... pleure ), et puis je l'ai pris sur mes genoux pour lui faire un gros câlin et j'ai senti qu'il se détendait un peu entre deux tremblements... coeur Et tout d'un coup, je me suis sentie toute chaude... Shocked et humide... Blink Il m'a fait pipi dessus... Blink Je crois qu'il était tellement crispé de partout que quand il a détendu ses muscles, ca a du ouvrir les vannes... Blink

A priori, c'était juste une crampe, et il a complètement paniqué de découvrir cette douleur inconnue... coeur Mais je vous avoue que j'ai quand même un doute vis à vis de l'épilepsie... Qu'en pensez-vous? Question
Sujet : J'ai des nouvelles!
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 11:23
quoi Comment elle se mooooque! Angry

Tu me feras une initiation à ton fessebouc en live demain soir! Jump

Ca tient toujours pour demain, hein!? Blink
Je suppose que tu bosses samedi? etrange Si oui, je prendrais le même train que la dernière fois, OK? coeur

bisous
Sujet : hello
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 00:09
J'suis désolée de te lire si tristounette! coeur Ca a été bien rapide, pour ton oncle, c'est difficile à accepter... Sad

J'espère que vous allez vite trouver le problème qu'a Louri! trefle trefle trefle

Essaye de lever un peu le pied à l'école, faut que tu tiennes jusqu'aux vacances! trefle coeur

Gros bisous ma petite Marie bisous et mes amitiés à Karim!
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 00:00
Moi je sais qui est notre mystérieuse Italienne! Jump Mais je le dévoilerai à personne! Walkman (j'vous entends pas, à défaut de pouvoir vous tirer la langue! Rolling Eyes )

Bon allez, j'vais au dodo! Sleeping
Sujet : Youuuuhou !!
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008 21:43
Contente de lire que ca va! :amour:
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008 21:40
Coucou Ninou! amour T'es la bienvenue chez nous! coeur

J'ai vu que Milan a lâché sa tétine! bravo C'est mon prochain projet avec Selma Very Happy

Titi, pourquoi t'es triste? Blink
Sujet : Les filles.....Rose...
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008 14:08
Israël: le corps de Rose rapatrié jeudi

Source : AFP
16/09/2008 | Mise à jour : 20:21 | .

Le corps de Rose, une fillette française de 4 ans qui aurait été battue à mort par son grand-père en Israël, doit être rapatrié en France jeudi pour y être enterré, a-t-on appris aujourd'hui de source policière.

"Le corps de Rose va être rapatrié jeudi en France où elle doit être enterrée", a déclaré le porte-parole de la police Micky Rosenfeld. Le rapatriement avait initialement été prévu mardi mais a été retardé en raison de "problèmes bureaucratiques", a précisé le porte-parole.

Le corps avait été retrouvé jeudi dernier dans un sac dans un fleuve près de Tel-Aviv après des semaines de recherches. Rose avait disparu sans laisser de traces il y a plus de trois mois en Israël. L'alerte avait été donnée début août par son arrière-grand-mère.

Son grand-père paternel israélien, Ronny Ron, 45 ans, avait fait des aveux juste après son arrestation en août, précisant qu'il avait battu l'enfant à mort avant de mettre le corps dans une valise qu'il avait jetée dans le fleuve Yarkon. Mais Ronny Ron était ensuite revenu sur ses aveux.

bougie
Sujet : Les filles.....Rose...
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008 14:03
Pffff... J'donne ma langue au chat! : boudeur:

J'aime pas quand je sais pas à qui je parle... Sad J'peux en savoir plus par mp? ange
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008 14:01
Voilàààà! bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés