Oui merci je vais aussi essayer. Le probleme c'est qu'elle recrache bcp!!Enfin ce n'est pas grave je pense que je vais y arriver a la longue!!!Et ce qui est pris est pris!!Il faut que je garde patience car ça va etre a chaque biberon!!!
Je viens de voir Flipette que tu as une fille qui s'appelle comme moi : Lorraine!!! C'est rigolo!
Merci beaucoup
|
Ma fille est agée de 2 mois 1/2 et ma pediatre m'a dit qu'elle avit un RGO donc il faut que je lui fasse prendre des medicaments : du Motilium 1/4 avant chaque repas en pipette(ça ça va encore, elle n'en recrache pas trop) et un pansement gastrique en gel apres le repas, mais la c'est la cata!! Comment faire prendre une cuillére de ce gel à un bébé de 2 mois 1/2??? Vu que c'est un gel elle ne l'avale pas, en plus elle a pas l'air d'aimer, alors que c'est a la framboise???
Pouvez vous m'aider?
|
Bonjour,
Ma fille est née le 14 février 2008 et j'aimerai m'inscrire à un cours de bébés nageurs quand ces vaccins seront en régles et qu'elle aura entre 4 et 6 mois. Seulement j'aimerai trouver une piscine qui propose des cours le dimanche, car je travail le samedi! POuvez vous m'aider???!! Je peux me deplacer dans tout le 17 et voir meme le 16 car j'ai vraiment envie de partager ça avec ma fille.
Merci de m'aider
|