|
|

|
Bonjour a tout le monde. Je suis maman de 3 garcons dont les prenoms sont (en titre) LORIS ; LOHAN ; LEVEN (en breton pas americain...) et j'attend a nouveau des petits jumeaux (a nouveau car Lohan et Léven sont jumeaux). Cette fois il y a un garcon et une fille. Je vous sollicite donc pour m'aider a leur trouver des prenoms -ou au moins des idees- a ces deux petites crevettes. En vous attendant, bon voyage sur ce site bien sympa.
Léna.[ ]
|
|

|
tu cherches des prénoms qui commence par L ?
Lila, Lola, Lolita, Lénais, Laurie, Laora, Léa, Léane, Lia, Lydie, Lys, Lise, Louise, Lou, Louane
Loic, Logan, Lou, Landry, Lawry, Lucas, Louka, Luc, Luke, Lance
|
|

|
Livio Lénaïc Léandro Lionel Lilian Lenny Liam Lambert Léovan Lelio Lies Lothaire Lisandre Lenzo Léonce L(si si jvous jure c'est un prénom!!!) Lael Lance Léonien Léonidas Léocade... En vert ceux que je préfères.
|
|

|
Quel genre de prénoms voudrais-tu? D'après ce que je vois se serait plutôt des prénoms commençant par un L... Pour les filles, les prénoms en L que j'aime bien : Lenaïs, Léane,Loren, Loéva, Loé, Liza et Laurel Et pour les garçons : Loup, Louan(prononcé -en pas -ane), Lilian, Liam et Lonis(peut-être un peut proche de Loris...) Dis moi ce que tu en penses... Alice
|
|

|
Léora et Lucas? qu'en dites vous Estelle
|
|

|
Loïs, Landry, Loyd, Lima, Lancelot, Logan.... Lilou, Lola, Lolita...
|
|

|
je te propose LOUKAS et LOUNA bonne chance et félicitation...
|
|

|
Lilas ou Loïs pour une fille et Liam ou Lucas pour un garcon[ ]

|
|

|
Et bien voila ce devrait etre LENZO et LINKA. LORIS, LOHAN, LEVEN, LENZO et LINKA. Merci et bonne continuation a tout le monde LENA.
|
|