|
|

|
coucou qu'a dit le cardio? j'espère que ta puce va bien  gros bisous :fleur:
|
|

|
Hello ma belle, merci de t'inquieter c'est gentille et ton fils :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu me le garde pour loréna ,il lui resemble un peu je trouve,ben ouai mais je trouve que les maman chti on fait de beau enfant avec des yeux bleue comme ma fille ,donc le doc nous as dit que se n'etait pas le coeur ouffff,il pense a son reflux gastro :aplat onc a voir avec son pediatre la semaine prochaine,par contre lundi elle passe un electroencephalo l'apres midi,je tache de te tenir au courant quand je rentrerai du boulot,voila je te laisse lorena pleure je monte voir se qu'elle a :roule: :roule:bisous a toi et ton adorable fils(comment s'appel t'il deja??)bizzzzz virginie,carla 8 ans et demi et lorena 18 mois
|
|

|
les reflux gastro peuvent provoquer de tels malaises ???? :confus: Bon, tant mieux que ce ne soit pas son coeur, c'est déjà une bonne nouvelle... :nirvana: mais il faut quand même que tu saches d'ou viennent ces malaises... :roule: Les tribulations de Nonstity
|
|

|
merci bcp pour les news. ouf, rien au coeur!! super!! j'espère qu'on trouvera vite la cause, en a-t-elle refait? mon fils s'appelel Charles, là il a dela fievre 39.1° :\( leurs: en plus zom est ds le sud pour qqes jours, pour régler des petits pbms, alors etre seule avec cette fievre, bouh!! leurs: mais bon ma soeur qui est toubib m'a dit que je peux l'appeler mem een pleine nuit  il va peut etre enfin sortir des dents  gros bisous à toi et à tes puces, à lundi kara et petit Charles  pas de pbm pour Lorena, Charles adore les jolies filles :fille:
|
|

|
Tant mieux que ça ne soit pas le coeur !!!! 
Par contre, attention.... Cloé surveille Charles
|
|

|
oui mais il a un coeur gros comme ça alors qd y en a pour une....
|
|