Forums Familles » Membres » Loradrew
...la naissance de:
LUNAO Chris Elie Luther Khadjali né le 18 septembre à 4H37 suivie peu après par son frère
SYLBAO Greg Modji Marc Khadjali
Sa fait longtemps que je n'étais pas revenu poster sur le forum mais pour celles qui ne se rappellent plus de moi, j'étais venu vous demander de l'aide pour choisir leur prénom avec une longue liste originale qui en avait surprise plus d'une. Mes bébés sont métissés francomalgaches.
Le choix s'était d'abord basé sur Tobias et au dernier moment, on a choisis Sylbao.
Pour les nouvelles de mes bébés. Ils sont nés prématurément et ils ne pesaient que 2kg 100 à la naissance, c'était Sylbao le plus petit. Ils sont toujours en couveuse mais Lunao pourra rentrer chez nous mardi.
Pour Sylbao, c'est plus compliqué. Au moment de l'expulsion, il a souffert d'un manque d'oxygène important. Il est resté longtemps sous respirateur et va souffrir de séquelles tels qu'un retard à la marche, à la parole et aussi mental. Il risque d'être sourd mais sa ne sera vérifié que dans quelques mois. Il a aussi une malformation cardiaque qui n'est pas dû à l'accouchement, il a déja une subit une première opération la semaine dernière qui s'est heureusement bien passé.
Voila pour les nouvelles. Je vous en donnerait d'autres si vous le souhaitez
Je te propose mon blog. Dedans, il y a un article sur le prénom Lucile. Va y faire un tour si tu le souhaites, c'est:
Tousurlesprenoms.skyblog.com
Je te propose:
Esther, Eponine, Clémence, Laure, Clémentine, Alicianne, Jeanne, Eline, Aliénor, Eve, Clotilde, Salomé, Louise, Marie, Cassandre
Denis, Isaac, Adel, Léopold, Patrick, Richard, Hugues, Ulrich, Jean, Nicolas, Oscar, Albéric, Edmond, Olivier, Victor, Thomas, Martin, Théodore
Aude, Camélia, Andrie, Florelle, Hortense, Noëllys, Manon, Maiwenn, Maélyss, Clarisse, Nora, Alizéa, Hanaé, Clémence, Nina, Saba, Sakura, Sandy, Sasha, Sayeh, Séraphie, Shaine, Sheena, Sigourney, Simone, Sixtine, Sonya, Stéfannie, Suzy, Marika, Océanne, Mai-Lee, Célèste, Eponine, Anaëlle, Maya, Estelle, Sarah, Laura, Coralie, Aureline, Ava, Maria, Paris, Lou, Zoa, Naïs, Mahée, Solenn, Flavie
Il y en a-t-il qui te plaisent?
Merci Astrid. Oui c'est pas évident, c'est surtout parce que lui, il aime les prénoms classiques et elle, elle aime les prénoms très originaux. Vous êtes pas obligé de faire un mélange, vous pouvez proposer des prénoms classiques d'un côté et des originaux de l'autre, ils font d'abord leur liste chacun de leur côté et ils la mettront en commun après.
Auriez-vous des propositions, féminins et masculins, classiques et originaux pour un couple d'amis qui attendent leur 2ème enfant?
Merci pour eux. Je vous dirais ce qu'ils en pensent bien évidemment.
J'ai bien peur que ce prénom se répende de plus en plus. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un vienne nous dire qu'il connait une petite Clitorine et je le remarque aussi sur d'autres forums.
Personnellement, j'ai des goûts très originaux et je suis la première à défendre les parents qui souhaitent ou qui ont déja donné des prénoms très originaux à leurs enfants mais Clitorine, je crois que je ne m'y ferais jamais. Que se passe t-il dans la tête des parents? ou bien sommes-nous les seuls à penser au vilaine moquerie évidente sur ce prénom?
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés