|
Profil de l'utilisateur Loly
|
|
| Total des Messages Envoyés |
3 487 [0,04% de tous les messages / 2,71 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 12 septembre 2006 |
| Dernière Visite |
samedi 20 mars 2010 10:55 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Super Actif
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| J'ai 32ans.
Rencontre avec mon chéri en déc 1994.
mariés en août 2001.
Fin 2003, nous avons chamboulé notre vie en déménageant dans le sud.
Avril 2004, nous avons acheté "une ruine" que nous retapons, on y a emménagé en février 2006.
les travaux n'avancent pas vite et ce n'est pas tjrs facile de vivre dans cette poussière, mais on se plait vraiment dans notre maison! dans 1an ou 2 ça ira mieux!
essais bb débuté été 2003.
FC en oct 2004, après 2mois gr. et arrivée sur ce forum.
Finalement, Bb couette né en mai 2006!
rdv gygy le 10 oct 05, j'ai hâte de le voir!ça y est! j'ai entendu son coeur battre, il mesure 2,4cm
la gr est vite passée, après les 3 1ers mois de stress.
Elliot est né le 23 mai 2006 & fait notre bonheur!
|
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
j'aime bien cette initiative
|
c'est d'abord déprimant!!
je pense hélas qu'il est possible que certains aient envie de baisser la population mondiale, mais à ce moment là ils lanceraient une maladie qui tuerai mais pas un vaccin nocif.... il y aura toujours des survivants pour attaquer les personnes qui ont créer le vaccin. alors que des personnes morte à cause d'une vilaine maladie, c'est on mais "on n'y peut rien" évidement ils auraient, dans ce cas le vaccin pour "protéger les personnes qui valent le cout d'être sauver" sous le coude.
|
mes préférées sont pour le salon: la 2, la 3 puis la 9
ils n'ont pas été cité!
je prendrai bien le 3 mais zom préfère le 2, en même temps il n'avait pas l'air plus enchanter que ça. c'est dur de choisir!
|
mmmmmm je rêve devant mon propre message!
|
J'aimerai avoir votre avis, j'ai décidé de commander au Père Noël une belle suspension pour mon salon. j'ai fait une petite sélection, dites-moi ce que vous préférez, même si en fait j'ai déjà mon avis ;-! 1.
 2.
 2.
 3.
 4.
 5.
 6.  7.
 8.  9.

je vous ajouterai des photos de chez moi, comme vous pouvez le voir, les travaux n'ont pas bougé depuis un an!! et en zieutant les jolis sites de luminaires, je me suis prise à rêver de d'en mettre un peu partout dans la maison: tant qu'à y être, je pense que je vais me faire un autre plaisir pour la chambre! lustres pour la chambre, plus poétiques 10.
 11. impossible de mettre la photo, je ne trouve pas de lien qui passe, mais on peut voir là : mobileshadows
applique pour le lit en blanc ou en alu brossé, j'adore ces lampes, à priori je les préfère en alu mais si je les prends (et ça me titille pas mal) je me dis que ce serait sans doute mieux en blanc dans ce contexte que choisir?
12.A
 12.B 
pour la fenêtre de la cuisine 13.  ou 14.  15.  pour au-dessus du bar 16.
 pour à coté du bureau 17.
 euh, là ça fait déjà pas mal non? j'ose même pas imaginer le coût du panier!.... bon en même temps, j'ai des rendez-vous pour faire faire des devis pour refaire la toiture donc je devrai être bien vite calmée! c'est pas grave c'est bon de rêver de temps en temps.
|
yerk yerk yerk.
ce week-end zom a vu que dans notre poubelle de dehors, que j'ai pourtant nettoyée il y a 15 jours, et qui était vide!... il y avait plien de gros vers blancs qui se tortillaient !!!!! je sais pas d'où il venaient mais je leur ai foutu un bon bain d'eau de javel sur la tronche, brrrr ça me dégoute, mais ma poubelle est bien propre maintenant.
|
bien vu Lullaby. En fait mon psy m'avait dit que soit c'était fini entre nous soit il faisait une dépression. Mais depuis qu'il m'a quitté l'an dernier, dès qu'il y a un truc qui ne va pas j'ai l'impression que son mal-être est pour moi, je me sens rejetée à chaque fois.
Mais hier soir je lui ai parlé, j'avais besoin de lui dire ce que je vous ai dit en gros... il m'a répondu que je n'étais pas transparente pour lui mais qu'il n'allait pas bien.... comme d'hab' j'ai plus parlé que lui, puisque j'ai commencé par lui faire comprendre combien j'étais mal, et une fois que j'ai saisi que j'étais à coté de la plaque, lui n'a pas su me dire ce qui n'allait pas. J'ai ré-essayé ce matin de savoir ce qui ne va pas mais la seule chose qu'il répond c'est qu'il n'est pas bien mais qu'il ne sait pas pourquoi.
C'est à la fois rassurant (pour notre couple) et inquiétant car je ne sais pas quoi faire pour lui redonner le sourire.
|
on m?a demandé plusieurs fois où j?en étais avec mon homme, je n?ai jamais vraiment répondu il me semble. Alors voici quelques infos pour celles qui m?avaient suivi :
Demain c?est férié, et j?appréhende déjà de la journée qu?on va passer ensemble, c?est pas terrible. Je sais qu?il a mal dormi cette nuit je ne sais pas si c?est son boulot ou nous qui le tracassait, mais bien évidement, je flippe que ce soit nous, surtout qu?il était de bien mauvais poil ce matin quand je lui ai demandé un service? bref quand je vois ça, je me dis qu?il vaudrai mieux que ça finisse vraiment entre nous, puisque notre relation est devenue pour ma part plus douloureuse qu?heureuse.
Pour moi, c?est très clair : je l?aime. Mais je ne peux aimer pour 2 et bien souvent je me dis qu?il faut que je mette un terme à cette histoire, mais une fois avec lui je n?ai pas le courage de passer le pas.
J?ai l?impression d?être transparente quand je suis avec lui. Ca fait des mois que j?attends qu?il ait un quelconque enthousiasme pour un projet commun : pour la maison, pour des vacances, pour un projet d?avenir quoi, mais rien que dalle?. Sauf ce week-end où il a regardé quel produit nous devions mettre pour refaire notre toiture, mais je crois que j?en suis à un point où je ne crois tout simplement plus en nous.
Je penses avoir fait beaucoup d?efforts durant cette année, il y a eu des mieux évidement, tout n?est pas noir?. Mais bon quand je souhaite passer un week-end en famille pour nous retrouver tous les 3 à Barcelone et qu?on se retrouve chez son collègue qui habite justement Barcelone mais qui est tout comme lui un accros du boulot?.j?ai pas besoin de vous en dire plus sur les passionnantes conversations auxquelles j?ai assisté ce week-end là ! Pourquoi j?ai choisi la ville où son collègue habitait, c?est pas de bol quand même ! je ne savais pas qu?il habitait là et quand il m?en a parlé, sur le coup, j?ai dit OK, ça nous fera économiser l?hotel. Encore une fois : trop bonne ? trop *** !!!
Pourtant il a fait des efforts lui aussi, je sais qu?il voit une psychanalyste, mais là je ne sais pas si c?est à cause de l?hiver qui arrive, mais aujourd?hui, j?ai le moral dans les chaussettes, alors qu?autour de moi on me dit que c?est bête de baisser les bras maintenant, qu?il le trouve mieux? je ne sais plus quoi penser.
En fait j?y ai beaucoup m?y du mien mais je me suis pris une belle claque dans la tronche quand fin septembre je lui ai dit que je ne comprenais pas puisque je trouvais que son comportement n?avait pas tant changé depuis avant son départ alors qu?il voulait une grosse remise en question, et là il m?a dit qu?il était dans le même état d?esprit que l?année dernière? !
Ce qui m?inquiète maintenant c?est de passer le pas, dois-je le faire ou pas ? et si oui j?appréhende vachement le divorce puis la vie seule.
J?aurai aimé vous donner de meilleures news?
|
Yerkkk! j'aime pas ça nonplus! je mettrai tout direct dans la machine à laver pour ce qui est du linge et un gros ménage pour débusquer les visiteurs!
bon courage.
|
|
mon retard: 5 à 10 minutes après la fermeture des grilles.
|
|
|