|
Profil de l'utilisateur ~lolotte~
|
|
| Total des Messages Envoyés |
31 778 [0,36% de tous les messages / 11,84 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 14 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
dimanche 21 mars 2010 10:50 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
allez les filles, fini la neige, fini le froid.....le soleil va revenir, on va retrouver la peche!!!!!! (oups je devrais p etre pas ecrire ca moi)
|
 juste pour info..... ben....
on y est encore, hein....je pensais qu avec 2 jours de separation... p etre que....mais non.... il vient reclamer......
|
c est donc vrai que l allaitement fait maigrir!!??? hihi regime forcé!! 
cela dit pareil j aurais eu du mal car moi le chocolat.... je peux pas m en passer (ca aurait été un motif de sevrage ca, nan mais hoooo )
deja tu peux pas boire, pas fumer... si on t enleve le chocolat...... mdr
|
ah ben j avais jamais pensé aux chaussettes lol
alors moi pas de pb la nuit :il ne se retrouvent pas les 2 jambes ensemble c est surtt qd il est debout le soucis, il a du mal a marcher avec le pyj qui deborde des pieds 
anne en 2 ans??? lol wahouuuuu
|
ah oui vos filles sont elancées!! mdr!!!
mbb j habite a poitiers  donc 1H30 de chez sandra (enfin 3 heures qd c ets les jours de departs en été, hein...mdr)
et OUI carrement dis le qd tu viens par ici qu on sorganise!!!!
|
en fait ce que j aimerais c ets pouvoir aller a l ecole a pied (comme ds l ancienne maison, ca j adore!)
le reste ce ts pas tous les jours (et plusieurs fois par jour!)
voila pour THE critere!! ptdrrr
|
non non pas exigente hein 
mais voila, c ets notre 3eme maison, donc on deviens de plus en plus...chieurs 
en plus ici on a fait carrement NOS plans, c est du sur mesure alors pour avoir aussi bien...
moi la voiture j ai tjs été habituée dc bon voila ca ma gene pas (meme si je serai ravie de m en passer)
mais bon les restos imprevus on se le fait souvent c est pas ca qui nous arrette par exmeple (bon les cinés, oui, mais rien a voir avec la distance..plutot avec...les 3 gosses...hihi)
|
angu, tu a vu un medecin? la tension y a desmedocs pour ca, j en ai deja eu 
sinon ben tu sais 3 enfants, evidement que c est fatigant, ca ne vient pas de toi !!! avec un job en plus....
est ce que tu peux trouver des moments pour te reposer (une sieste cette aprem??) peux tu trouver de l aide pour la maison? (femme de menage, faire faire le repassage...) ton mari t aide? et les enfants (ici ils mettent la table, debarrasse, range leur chambre.....)
ce n est pas facile, tu sais moi aussi je suis tjs fatiguée pourtant je ne bosse pas (mais en mm tps etre a la maison ca fatigue aussi!!)
cela dit, fais qd mm un check up chez ton doc, tu manques p etre de qq chose (fer...)
il y a aussi le pb de reveils matinaux qui doivent te crever! peux tu demander a faire garder bb un we pour faire une cure de sommeil?
on va y arriver
|
ah et faut aussi penser que je serais regulierement seule, donc je me taperais tous les A/R.... dc faut bien que je pense aux bus ou trucs du genre, en fait... pffff
mais du coup c est chercher un endroit parfait OU une maison parfaite...et jveux les 2
|
hier, toute fiere,(oui paske mes fils ont jamais mis de fringues plus grande que leur age reel, hein) je vais acheter des pyj a theo car les siens, en un an..ben ca commence a etre juste juste... je lui mets donc un nv en 18 mois...
euh.... largement trop grand mdrrr!
comment kon fait-y????
y a pas du 15 mois des fois???? 
|
|
|