encourager Ju ayez une petite pensée samedi pour son imposé et dimanche pour son libre! si ca s'trouve elle reviendra avec le titre de championne de Fance j'deconne elle se prend pas au serieuxet c pour ca qu'elle s'eclate autant, pas de pression , 0 stress elle est super zen!
pour toi ma puce, je suis si fière d'elle
elle me remplie de bonheur ma gosse j'deborde pour elle
|
 mais j'suis pas tellement camping j'avoue , l'humidité, l'odeur, les bestioles , la chaleur le matin , l'impression d'etouffer dans une tente!
|
honnetement? je le ferais pas avec un enfant de moins de 4 ans et j'ai detesté et ct qu'une seule nuit on lui avait promis on l'a fait merci  mais avec 2 enfants et avec ce temps là? oscours!
|
|
moi j'prononce Bique-chaine-té c bon nan?
|
ca lui va tres bien mais j'aurai pas pu lui couper autant!!!!!!
|
que du neuf parceque j'sais pas faire des affaires j'achete beaucoup beaucoup de vetements, j'me fais pas de liste j'achete ce que j'aime, du catimini au IKKS en passant par du okaidi , h&m ou gap bref marques ou pas , je prend ce qui me plait son armoire est pleine à craquer, y'a la moitié qu'elle mettra pas encore , rien par VPC vert baudet j'aime plus du tout,sinon j'achete en debut de saison et ensuite un peu pres tous les jours julie est pas du tout branchée fringue, je me sens frustrée j'aurai tellement adorée qu'elle aime shoppinguer, elle si c pas des vetemetns d'equitation ca l'interresse pas
|
et moi j'sais toujours pas si loréna est bien la brune?
|