ce que j'aime c qu'elles sont "mates" enfin elles sont pas luisantes koi
|
je les aient vues chez dolce je savais meme pas qu'il y avait un site
|
et c mon grand regret, j'aurai adoré mesurer 1M67 ou 1M68 j'en chialerai tellement mes jambes sont courtes
|
|
j'en ai vues chez dolce je pense les prendre , sinon celles que j'ai ce sont des marrons, en bottines j'ai beige et marron clairs, en bottes souple j'ai des noires que j'peux pu voir, je dois me racheté au minimum 2 paires de bottes dont une noire sure!
|
je crois que ma soeur lui a déjà filé ! j'ai une collection ici de cheval junior, grand galop, galopin, cheval magazine,cheval girls, j'aime les poneys et sa marraine lui a pris l'abonnement a "chevaux et poney" c un nouveau qui est sorti depuis juillet/aout on attend le numero de septembre /octobre
|
hier soir elle m'a dit "maman j'veux pas le faire le prochain" moi: ok donc je t'inscris pas? elle c quand qu'il faut s'inscrire moi demain elle ok tu m'inscris
|
tu me rassures Zounette! en meme temps j'me dit que ct son 1er et que elle etait quand meme déçue donc elle fera plus attention la prochaine fois, c en forgeant ....
|
sans compter son age et sa taille et son poids parceque c une crevette pis franchement les enfants aujourd'hui avait minimum 8 ans , la plupart en sont à leur 2eme année minimum de complet et 2 ans d'ecart c enorme , moi j'suis archi fiere d'elle
|