|
|

|
salut les filles
petite question voilà est ce que gerlinea fonctionne vraiment bien?? car je n'ai pas le temps d'aller voir mon nutritioniste en ce moment,et en 15 jours j'ai perdu que 3 kg j'avais recommencé mon regime mais vu mon moral il y a des jours ou je ne mange pas et c'est super mauvais vu que je puise dans mes reserves!!!
alors c miraculeux ou pas?? et c'est cher??? merci les filles
Val epuisée :aplat: Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
8€ les 9 repas... Oui c'est evident que ca marche, ca ne fait que 200kcal... Moi je suis moins puriste que lolo, je le fait que le soir...deja pcq je me vois pas boire ca devant les petites et leur expliquer pkoi je fais ca, pis pcq j'ai besoin de manger un vrai vrai repas... Je perds tjs 3kilos par semaine qd je le suis. Là, ca fait 10jours et j'ai perdu 3kilos, je stagne un peu mais mes formes diminuent....
C'est un excellent regime d'été pcq c'est tres frais, ca te ballone pas et pour de vrai, t'as bien moins faim avec ca qu'avec un repas norml mais leger....
Bref, un excellent regime d'une à deux semaines quoi...
|
|

|
ici c 11 euros les 9 repas c moins cher en province????????? :eek: ca marche plutot bien! courage
|
|

|
ah ben oui ... enfinp'tet 8,qqchose mais 9 gd maxi !
aller lolo, viens en acheter ici
|
|

|
c fou quand meme 2-3 euros d'ecart :eek: c 20 francs quand meme :eek: purée ils se grattent pas ici, rien que pour le gerlinea moins cher j'vais aller habiter ailleurs comme je dois stabiliser bientot j'en ai pour un moment encore
|
|

|
ben en ardeche, tu fais le plein
|
|

|
11€50 la boite de poudre pour 18 repas en fait 1 fois reconstitué ca a la consistance s'1 creme dessert Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
11€50 la boite de poudre pour 18 repas en fait 1 fois reconstitué ca a la consistance s'1 creme dessert Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
ça marche plutot tres bien meme, car je stagnais et grace a gerlinea c'est reparti et encore je l'ai fait que 2 soirs et ce midi car j'avais pas le temps de me faire a manger.
-1kg600 depuis que je stagnais.
moi je les paye 9€ les 9
Nanis
|
|

|
euh val, faut absolument que tu manges en ce mloment!
tu viens d'accoucher et t'as un nouveau né à la maison : hors de question de faire un régime sec maintenant : ça va te crever :\(
|
|

|
je pense comme lolo, c'est pas vraiment une bonne periode mme si je ne suis pas fatiguée avec les gerlinea...mais moi j'ai accouché y a 21 mois
|
|

|
parlez pas d'accouchement rien que le mot me fait :{ :{ leurs: leurs:
|
|

|
et pourtant, ce qui est sur et certain : t'as pas le choix iable:
Ehhhhhhhh oui :
|
|

|
Bon je crois que je vais le faire votre truc ! Des "repas" préférés ? ceux à éviter absolument ?
et motivééééééééééééééé
|
|

|
tu crois vraiment que ça peut nuire encore pkus a ma forme coralie?? en fait déjà avec cette depression j'ai du mal a manger alors je me suis dis les gerlinea c pas vraiment manger au fond :-/ Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Val, j'ai le même avis que Coralie. Gerlinéa c'ets du basse calories (gebre sachets protéinés), déjà que tu n'es pas au mieux alors remets -toi deja de cet accouhcement et tu verras après pour le régime. Je suis sur que là tu continues de perdre du poids sans efforts.
Keep cool :zen:, tu vas la retrouver ta ligne . Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
Bonjour Val, on ne se connais pas, mais 3 kg en 15 jours je trouve ça déjà très bien. Ca veut dire 6 en un mois, et je pense que perdre plus par mois n'est sans doute pas très bon pour la santé, et que tu risque de reprendre plus vite.
Par contre, tu n'as effectivement pas l'air d'attaque pour entammer un "vrai" régime :-/ Je te souhaite de vite récupérer 
Deb Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
Val, pourquoi penses-tu déjà à maigrir, tu viens d'accoucher... Repose toi, prend soin de toi, tranquillement, remet toi de tes émotions :zen: C'est normal d'avoir pris du poids, tu ne peux pas tout perdre d'un coup quand même  Laisse toi du temps, déjà que tu n'es pas bien alors si en plus tu te met la pression leurs: Je t'embrasses ainsi que ta ptite Lillie Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|