Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lolo.D1 
Total des Messages Envoyés 5 518
[0,06% de tous les messages / 10,11 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 10 mars 2007
Dernière Visite vendredi 5 septembre 2008 12:11

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Une maman normale!
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 12:05
Ai sa fait mal lol
Sujet : Pour la petite soeur de Nathan ...
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 12:02
C est dur j aime bcp les 4 mis je ne choisirais pas Chloé, ce n est pas moche mais je connais une petite fille qui porte ce prénom et que je n apprécie pas tant que ça.

Je choisirais quand même Alicia que j écrirais plutôt Alycia j adore
Sujet : saletée de maladie !!!
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 12:00
Oh mon dieu quelle horreur!!!

L age moyen qu atteigne les personnes atteintes de mucoviscidose est d environ 24 ans sans être greffée mais avec des traitements lourds aérosols tous les jours, kiné respiratoire qui il parait vraiment pas agréable un coktail de médicaments et bcp d autres choses je crois.

Il faut mlheureusement savoir que même avec une greffe même si bien sur on vit mieu pendant u moins 20 ans cette maladie ne se guérit pas et attaque malheureusement les organes greffés.

Je ne connais pas de prés des personnes ayant eu cette maladie a part Grégory Lemarchal que j appréciais énormément et une petite fille enfin qui doit avoir 19 ans maintenant qui fesait du chant avec ma soeur et qui avait une voix exceptionnelle, elle est toujours en vie mais je ne sais pas si elle est greffée.

Essaye de voir avec ton amie si elle se sent d intégrer une association du style VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE ou L'ASSOCIATION GREGORY LEMARCHAL.

En tout cas je souhaite bcp de courage à ton amie et d énormes bisous a sa petite Puce
Sujet : une vraie colle !
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 11:50
Alycia
Alana
Aline
Avéna
Avana
Sujet : 11 mois
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 10:49
je te crois J-3 avant les 1 an de Matthieu je ne m en remet pas lol
Sujet : Fallait bien une 1ère fois
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 10:43
Et ben bon courage.

Moi ce soir j ai les petites cousines de 2 ans et 4 mois et demi sa va être sport aussi pour suivre Koh Lanta lol aprés tout heureusement qu il n y a plus urgences
Sujet : pour le petit frère de Nathan
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 10:36
J aime bien aussi mais je ne sais pas pkoi sa me fait pensez u nom d un petit chat.

Surement parce que s était le nom du petit chat qu il y avait dans mon livre de lecture au CP.

Mais a par sa j aime bcp
Sujet : je tiens à vous annoncer que...
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 16:12
meeeerrrddde l accés m est refusé mais j ai une petite idée de ce qu est la bonne nouvelle.

C est génial plein de gros bisous a vous tous et le plus gros pour Thalie
Sujet : A 59 ans elle attend des triplés
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 14:12
Je l ai vu toute à l heure c est du grand n importe quoi
Sujet : Rachida réellement enceinte
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 13:32
C'est ce que je me disais hier soir.

On en fait des tonnes parce que Mme est enceinte franchement on s en bas le steak!!! Tant mieu pour elle.

Mtn on parle presque plus de la vie de C.U.L des politiques que ce qu ils font politiquement même si ce n est pas exceptionnels lol