bonjour,voila j'ai pas fait attention et j'ai pris ma 1ere pilule de ma plauqette 1j trop tot je risque quoi??? je suis pas tres sure en fait car en commencant la precedente,j'avais pris la mauvaise pilule (par rapport au jour inscrit bref on etait mercredi j'ai prise celle de jeudi c'est un exemple) meric
|
bnjour, ca fait lgpt que je ne suis pas venue mais j'ai eu bcp de soucis dont une appendicite aigue qui a degenere donc voila, nathan 6ans en novembre n'est pas apte a aller en primaire! le choc mais bon je m'en doutais! il a eu un bila de logopede et psychologique et donc il a son age cad 5ans et pas 6ans il est trop jouette pour se concentrer et rester 4h sur une chaise je suis decue mais c'est pour son bien! qlq'un a deja vecu ca? j'ai recu un papier pour qu'il puisse rester en maternelle merci
|
salut je travail en pediatrie lors si le supo sort ds le 10/15min tu peux redonner si c'est apres 20min tu donne a ce moment la de l'ibuprofene bious sandie27 alis lolipop maiette 2007
|
kikoo les filles! ben je vais bien, ma puce aussi mais tjr pas de dent moi par contre j'ai du etre operer en urgence d'une appendicite aigue ds la nuit de mercredi a jeudi passe! bref j'ai repris le boulot le 14/11 et me vopila en certificat pour 3 semaine!et vs quoi de neuf!?, j'ai change de pseudo aussi j'avais envie! bisoussssssssssss sandie et emily
|
bah on est ds le caca si on se separe!! mais tous ca c'est une histoire politique!
|
je ne te connais pas mais pleins de courage!!!! je pense comme les autre a 17sa on le sent pas tjr!!! bisous
|
1. Avez-vous eu une épisio ? 2x (sur 2 grossesses) 2. Avez-vous eu une césarienne ? non 3. Si oui, pourquoi ? 4. Si vous avez acouché par voie basse : étiez-vous allongée ou dans une autre position ? allongé 5. Si autre position : laquelle ? 6. Vous a-t'on laissé le choix ? non 7. Question complémentaire : a quel terme avez-vous accouché ? a j+1
|
kikoo ma puce aussi est malade rhino depuis lundi , lavage de nez et nesisive ds le pif en plus hier vaccin donc un joli 38.2 ce matin donc on surveille bisous et bon courage
|
la mienne a aussi un bumbomais c'est pas encore ca elle penche lol il est super eveiller ton ptit loup
|