Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lolanoe- Gymborée (suite) - Forums Familles

Alina27
Lolanoe- Gymborée (suite)
Envoyé le: mardi 14 mars 2006 12:29

Juste pour te donner des news, si tu as toujours l'intention d'emmener Lola.
Alors si tu veux accélérer l'obtention de la séance découverte, je te conseille d'appeler directement chez eux et demander à l 'avoir pas à Aquaboulevard, mais à la Celle Saint Cloud. Car à Aquaboulevard ils ont des listes d'attente, et les séances découverte n'ont pas la priorité...
C'est ce qu'on a fait, on l'a eu assez rapidement. C'était bien, Mickael s'est bien marré, il voulait plus partir. Alors d'abord l'animatrice rassemble les enfants et parents pendant 5 minutes font des trucs ensemble, chantent une petite chansons, puis elle donne un thème pour la séance genre, la dernière fois il fallait expliquer aux mômes la différence entre ce qui est dur et ce qui est mou en le montrant sur le matériel de la salle....et les enfants se mettent à explorer la salle, les tobogans, les ballons....avec pleins de couleur partout...et là faut s'accrocher, car le mien m'a fait courire dans toute la salle en passant d'une activité à une autre... Puis tout à la fin elle rassemble de nouveau tout le monde pour faire des trucs ensemble, chanter et tout...
Bref, c'est pas mal, surtout pour Mickael qui n'a pas l'occasion de voir beaucoup d'enfants.
Une fois que vous aurez fait la séance découverte, ça sera plus facile de t'inscrire à Aquaboulevard...quand c'est pour leur donner des sous, ils ont toujours de la place Very Happy
Du coup on s'est inscrit pour la séance de samedi matin à 10h00 pour 4 mois... et je vais maintenant filer la facture à mon CE pour qu'il subventionne une partie...mine de rien c'est pas donné X-)
Voili, voilou....si t'as d'autres questions......je suis là Wink
Phini
Envoyé le: mardi 14 mars 2006 19:08

Very Happy bisous
Lolanoe
Envoyé le: mardi 14 mars 2006 19:11

merci merci !!!!

maintenat faut que je trouve un week end d'ici le mariage...ça va pas être facile Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés