|
|

|
Il y a quelques mois , mon dernier message était sans espoir. Sur les 13 o.a.a .concernant les bouches du rhone 12 dossiers m'ont été retournés "veuillez representer votre candidature". L'oeuvre de l'adoption de Marseille a accepté de nous rencontrer, c'était le 04.12.2004. Début fevrier 2005 nous leur avons donné notre dossier complet à expédier aux autorités Vietnamienne. Le 15 avril 2005 nous avons été contacté pour partir a Hanoi. Notre petite fille est née le 10.12.2004 elle est superbe, nous sommes très heureux. Si je vous raconte tout ça, c'est pour vous encourager à aller jusqu'au bout, il ne faut pas baisser les bras et un jour... Bon courage à tous. fred
|
|

|
je suis tres heureuse pour vous. :\) une petite question:
es tu deja partie la retrouve ou non? peux tu nous mettre des photos( si tu as bien sur) de cette petite merveille? :nirvana:
et encore felicitation.
bisous,van(en attente d agreement)
|
|

|
Félicitations pour la venue de cette petite fille dans votre couple, je suis heureuse pour toi.
Coco & :garcon: Noah et en attente d'un 2ème rayon de soleil
|
|

|
C'est abolument magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
Une petite choupinette.... Elle est 10 jours plus jeune qu'Elisa...
Faudra que tu passes nous dire comment elle va et nous mettre des photos !
FELICITATIONS !
VANI VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|

|
Fellicitations pour cette petite fille, ça me donne beaucoup d'espoir moi qui commence tout juste ce nouveau chemin... : à vous deux... Angie :fleur:
|
|