|
|

|
de dire que des posts ont disparu non???
|
|

|
MIMI .....
|
|

|
|
|

|
ben moi ca me fait pas rire tt ca, j ai mal dormi mm....
c est sympa pr celles qui se decarcassent en tt cas...
3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
c'est bien pour ca que je dis...............ces posts n'auraient pas du disparaitre....au moins...j'aurais fait et dit la mm chose
|
|

|
non mimi je n ai pas dis ca ds ce sens la... je trouve pas drole d en rajouter...c ets ca que je veux dire .
si ca a disparu c ets qu il y a une raison, c ets tout... dc voila on est 6 concernees, on reglera entre nous 
pas la peine d en faire une montagne 3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
je crois que je vais faire comme lulu moi alors....
|
|

|
et je pense pourvoir AUSSI l'ouvrir quand ca me chante, quand ca ne me plait pas, meme si je ne suis pas concernée , tout simplement car j'aurais pu l'etre aussi moi concernée ! et puis, ca fait un moment que ca me pend au nez aussi
END
|
|

|
mimi pas la peine de prendre la mouche, moi aussi j peux dire ce que j en pense!
et j vois pas l interet d en remettre une couche a chq fois qu on aborde ce sujet( sur les differents post effaces jsutement)
ce message n avance a rien, c ets juste mettre de l huile sur le feu....et moi j aime pas ca ... basta
on va pas se friter pr un truc qui n en vaut absolumte pas le peine hein... 
bon sur ce moi aussi j crois que j vais m aerer...
3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
allez, c le dernier post...promis
Tu sais lolotte, longtemps, TREEEEEEES longtemps, je ne disais rien, je me laissais marcher sur les pieds et disais tout par derrière (je sais....pas bien....) ca m'a valu de perdre mes amies...
Donc, maintenant je dis ce que je pense, c un forum, et oui je me sens concernée.
Je ne veux pas maintenant qu'on m'en veuille car j'ouvre ma gueule...mais je ne veux pas non plus attiser le feu. je fais quoi moi alors? toi tu es comme ca, et comme je disais à lulu et c'est sincère c tout à ton honneur. Faut respecter que moi je sois comme ca.
Je ne t'en veux pas, à toi lolotte, tu serais bien la dernière personne à qui j'en voudrais mais faut pas m'en vouloir non plus de dire ce que je pense.....
Et pis.....je t'aime lolotte......
|
|

|
t inquiete mimi loin de moi l idee de vouloir me facher ( bien au contraire) mais tt comme toi en fait j en ai marre de devoir tjs me taire pr ne pas m egueuler avec les gens.... alors ca je comprends !!! tu sais j ai pas voulu etre mechante en te repondant, juste te dire que ...bon...
si tu savais combien de fois je fais un post, j heiste, pis au final je post pas... ("oui mais si je dis ca qu est ce va penser, ect"...)
mais parfois en effet ca fait du bien de tt mettre sur la table, mais ... en tete a tete cets pas mal non plus !hihi! (j suis pr la paix des menages, mdr)
j aime pas dire les choses par derriere, mais en face j aime pas qd ca eclate, alors j garde pr moi ... (mais ptain j aimerais bien changer ca des fois -quoi que j y arrive de mieux en mieeux en veilleissant-)
tu sais quoi, ca me fait tellmt de mal cette histoire - cets on hein- que j ai des plaques d eczema qui st venues depuis ce matin, telmt ca me travaille! (c ets moche et ca fait mal!)
allez ... au moins on sait ce qu on pense comme ca ... tiens pr la peine je te fais un gros bisous ... pis j espere que ca t empechera pas de vouloir recoucher avec moi hein??? parce que sinon j seraos deg de deg! 3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
Je crois que j'ai raté un épisode     
Il se passe quoi, quelqu'un peut m'expliquer
|
|

|
Rien compris non plus...
|
|