Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Logan 
Total des Messages Envoyés 3 394
[0,04% de tous les messages / 3,43 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 22 décembre 2005
Dernière Visite mercredi 27 août 2008 15:02

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pour celles qui ont baptisé...
Envoyé : dimanche 4 mai 2008 20:43
Salut tite loute

je répond car je suis de l'oise mais je n'ai qu'une fille.
Je pense que je ferais 1 ballotin par enfant vu que ce sont 2 sexes différents et surtout que vous serez qu'une quinzaine.
Au moins ils seraient différenciés.

Biz
Sujet : bonjours a vous
Envoyé : lundi 25 juin 2007 09:44
bisous bisous bisous pleins et trefle à toutes
Sujet : y'a plus de pesée?
Envoyé : vendredi 22 juin 2007 20:21
Ecoute Estelle, chez moi mon dernier poids était de 69 et chez gygy de 67etrange différent d'une balance à l'autre bizare.

Pour WW, moi ça me reviens à rien du tout car je ne vais pas au réunion, je compte juste mes pointsclinoeil chacun sa manière. Certaines te diront que c'est indispensable d'aller aux réunions ...moi j'en voit pas l'utilité. Chacun sa façon de voir les choses, je n'ai pas besoin de ça pour me motiver et j'ai déjà pratiqué comme ça et j'ai perdu 10kgsMr. Green

Je me sert de temps en temps de recette WW, j'achète des trucs allégés (yaourts 0%, beurre, vinaigrette, mayo allégés ..), je mange + de légumes, j'ai arrêté le grignotage ou alors c un fruit et je mange en quantité normal + bcp d'eau.
Sujet : ww commeent vous faite
Envoyé : vendredi 22 juin 2007 09:58
Moi non plus je ne fait pas les recettes tout les jours. De temps en temps seulement. Je note mes repas et compte mes points chaque jour.
Pas de matière grasse dans les cuissons, + de légumes, yourt 0% ...
J'ai réduit un max l'alcool, j'utilise des produits allégée (beurre, mayo, vinaigrette, crème fraiche...)

Les 2 fois ou j'ai procédé de cette façon j'ai perdu 10 kgs assez vite. Ce coup ci pas de chance j'ai un traitement hormonal donc je vois pas bcp de différenceSad mais bon c'est bientôt fini (enfin mi juillet)mais je lache pas jusqu'à ce que je perde mes 14 kgs en trop.
Sujet : y'a plus de pesée?
Envoyé : vendredi 22 juin 2007 09:33
Moi je suis toujours motivée, je suis bien mon régime, je compte mes points ... mais je ne me pèse pas.

J'ai un traitement hormonal et je me sent hyper gonfléSad donc j'ai aucune envie de monter sur la balance. Je pense pas avoir pris c'est déjà ça mais pour la pesé on verra après l'arrêt du traitement.
Sujet : Pilule du lendemain
Envoyé : jeudi 21 juin 2007 15:24
Alors là, aucune idée.

Tu devrais poser la question à la pharmacie ou à un doc. Y'a pas un max de jours à respecter après le calin ?

J'espère que ça va aller.
biz
Sujet : quel département ?
Envoyé : jeudi 21 juin 2007 12:45
Beauvais
Sujet : Avez-vous une liste de choses que...
Envoyé : jeudi 21 juin 2007 12:43
Apprendre à nager, acheter une maison, retourner en guadeloupeclinoeil
Sujet : peséé ww
Envoyé : jeudi 21 juin 2007 12:28
Heu tu veux dire "si tu n'as pas pris, c'est déjà super " je suppose heinetrange Mr. Green

Oui en effet. On verra mi juillet, je n'ai aucune envie de monter sur la balance pour le moment.
Sujet : peséé ww
Envoyé : jeudi 21 juin 2007 09:32
bravo c'est formidable.

Continu comme ça. Tu veux arriver à quel poids?

Moi je ne suis pas montée 1 seule fois sur la balance depuis le début de mon régime. Avec mon traitement je pense pas avoir perdu des masses alors je verrais bien, j'ai rdv mi juillet chez gygy, elle me pèsera surement.