|
|

|
chez les louerus comme europcar avis hertz ou sixt tu as juste à le préciser à la reservation, il te le mette en demande et c confirmé dans les 48h!
|
|

|
j'ai jamais loué mais si ca peut t'aider j'ai bossé pour avis url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
ou budget
|
|

|
chez europcar ils en ont et si tu vas sur le site GO Voyage tu peux louer des voitures à des tarifs geniaux !
|
|

|
Mon expérience Sicilienne : J'avais bien spécifié à la résa qu'il me fallait un siège-auto, qu'il avait 3 ans, etc... apparemment aucun souci pour eux, et finalement le jour J je me suis retrouvée avec juste un réhausseur pour les enfants bien plus grand Donc niveau sécurité pas le top.

|
|

|
j'ai un bon plan si tu veux, je viens de louer une voiture pour une semaine au portugal, sur un site internet, prix défiant toute concurrence, par rapport a mes recherches.. le nom c'est auto europe
et en fait je dois prendre le véhicule dans une agence avis, ils bossent avec des loueurs... tu as la possibilité de réserver le siège auto direct a la réservation sur leur site. la réservation est aussi possible par téléphone
|
|

|
je pense qu'alors j'appelerai direct l'agence (et pas le loueur) tu dois avoir les réf, et tu leur demande les référence du dit siège, et quelques jours avant tu rappelles pour reconfirmé
a moins d'une énorme mauvaise foi, ca devrait être bon qu'en penses tu ?
|
|

|
chez Europ Car je peux te dire qu'ils ont des siège BEBE
|
|

|
de rien
|
|

|
mon mari y travaille et dans son agence ya ce qu'il faut mais je ne sai spas si c'est partout pareil...
|
|

|
et pourquoi t'emmene pas un des sieges, j'en ai vu a l'arrivée déja sur les tapis des bagages a l'aéroport.... harajuku girl
|
|

|
ben ouaip je te dit j'en ai vu plein quand je prenais l'avion souvent qui foutaient leur siege en soute et ça passe nickel... harajuku girl
|
|

|
pour parit à londres on avait pris un simlple rehausseur hein, celui que t'attache avec la ceinture, ok, elle était un poil trop p'tite mais bon ! et la fois ou on en avait loué un, c t un rehausseur ave cle dos, celui pour les à partir de 9 mois ! at ç m'allait très bien ... pis faut savoir que d'un pays à l'autre,s les normes different un peu hein !
|
|

|
quand tu prend l'avion ton siege auto tu eux l'emmener ça compte pas dans les kilos baggages, et ça passe par ailleurs que les bagages, il faut que tu enregistre d'abord tes bagaes pis parès tu emmene ton siege/poussette à un autre endroit, pis hop, tu le retourve sur lke tapis bagage;, bien pratique !
|
|

|
Citation:si c'est pour flipper toute la route si on a un pépin, je m'en voudrais bcp trop
pourquoi tu flipperais ??? (même si je conçois que ces sieges, sans dos, ne sont pas adaptés hein, nous on avait rien d'autre et 400 balles de loc pour 3 trajets de 10mn, ça me foautait les boules quoi)
|
|

|
niniseb je crois que teki va faire de la route là bas avec la voiture...tout les jours quoi..
et puis meme pour trois trajets de dix minutes moi je suis supra méga a cheval sur la sécurité y'a meme pas a tortiller la dessus je suis intransigeante. harajuku girl
|
|

|
Up and Down, je confirme j'ai enregistre mon siege auto sans probleme. Sinon Marilene a un siege dans l'avion? si c'est le cas tu peux aussi utilser ton siege auto dans l'avion s'il est ok pour l'avion ( ca doit etre marque sur la notice )
Pour ce qui est de l'enregistrement, vas sur le site de ta compagnie aerienne et imprime le passage qui dit que les sieges auto ne comptent pas dans le poid des baggages Your smile can make someone's day.
|
|

|
ah ben si ils font bcp de route, oui mais 400 balles ben on les avait pas ! et voilà, c'est on hein...
|
|

|
ben nini nan chui pas ok, si ta gosse elle a un carton c'est bien plus que 400 balles aprés...
nionel il a fait un carton a basse vitesse hein la gamine mal attachée la ceinture etait passé entirement a la taille au niveau du rehausseur au lieu d'etre attachée comme une ceinture normale.
resultat ejectée contre le siege devant elle fracture de la machoire...ben fracture de la machoire a trois ans ça doit pas faire rire...
sur la sécurité je suis *** hein mais voila je vois aucune excuse a mes yeux. harajuku girl
|
|

|
Nini il n'y a pas de petit trajet quand il s'agit de la sécurité d'un enfant  En Sicile quand ils m'ont présentés un réhausseur j'ai refusé de monter dans le véhicule et ils m'ont ramené ilico une voiture avec un VRAI siège-auto 

|
|

|
ben moi aussi je susi comme vous mas etshe rest grande ! docn le réhausseur lui allait nickel hein, pas à la gorge, rine, y'a des gosses de 4 ans de la même taille qu'etsher, et pourtant ils ont le droit ua réhausseur, seb était ok avec le principe parce uqe justement elle est "grande" sinon il m'aurait jamais laissé faire ça....
mais marilene ets p'teit donc oui, et pis vous avez raison, elles sont pas en gae, sm'enfin ça aussi..ça veut pas tjrs dire grand chose..
|
|

|
ben alors nini tout allait bien vu que c'est au poids plus qu'a l'age...tu disais qu'il etait pas adapté mais apparement il l'etait. harajuku girl
|
|

|
c'st pour ça que pour nenette j'ai pris le siege qui m'a couté deux yeux mais qui va de neufs kilos (normalement six mois mais avec nenette je sens le douze mois ) a quatre ans...avec harnais pour tout les ages.
pareil la ceinture pour salomé c'est pas top...mais a six ans pas trop d'autre choix harajuku girl
|
|

|
il est pas adapté si tu lis l'etiquette "âge" mais sinon niveau taille..non y'avait pas de soucis...
|
|

|
ah oui mais la voiture de la marraine d'etsher ets tte petite et la ceinture est iultra basse en fait ! tout collait quoi ! chuis pas débilos les filles hein, j'y tiens à ma fille ! même si je le referais plus parce que je trouve que ça tangue trop(qu'ils aient l'âge ou pas d'ailleurs !)
|
|

|
c'est quoi ton siege mi noisette ?? celui d'etsher aussi va jusqye 4 ans masi sérieux,je la voit mal dedans à 4 ans vu la perche !! elle est déjà super haute avec ça maintenant !
|
|

|
c'est celui là, de chez bébé confort, en fait tu regle les cotés si l'enfant est trop "mince" pour que ça le sert d'avantage avec la molette et tu a plusieurs positions pour coucher aussi...
 harajuku girl
|
|

|
je coimpre prendre celui là pour salomé il va jusqu'a dix ans
 harajuku girl
|
|

|
ha bon parce que je l'ai pris a cause du systeme safe side en fait le siege est attaché de manière spéciale dans la bagnole... harajuku girl
|
|

|
si c'est bon il est dans les particulièrement recommandé
Voici les resultats du crash test de 21 sièges auto pour l'année 2006 par TCS:
* Mention TCS "particulièrement recommandé":
Graco Boxette (0), Chicco Synthesis X-Plus (0+), Kiddy Maxi Pro (0+), Maxi Cosi Cabriofix avec Easyfix (0+), Peg Pérego Primo Viaggio SIP (0+), Recaro Young Profi Plus Isofix (0+), Bébé Confort Isesos Safe Side Isofix (I), Maxi Cosi Priorifix (I), Maxi Cosi Tobi (I), Concord Lift Evo PT (II/III), Cybex Solution Plus (II/III), Römer Kid Plus 06 (II/III) et Kiddy Life Pro (I/II/III)
* Mention TCS "recommandé":
Casualplay Beat Fix (I), Chicco Key 2-3 (II/III), Jané Indy Plus Team (II/III), Renoulux Topconfort (II/III), Britax Evolva 123 Ultra (I/II/III) et STM Storchenmühle Starlight SP (I/II/III)
* Mention TCS "non recommandé":
Jané Matrix Pro (0/0+), Nania Revo (I, testé sous la marque Mamas and Papas Revo) harajuku girl
|
|

|
J'ai le même siège pour Zachary et effectivement j'ai lu après l'avoir acheté que c'était pas terrible au crash test:| (justement à cause du fait qu'il s'écarte et se ferme).
Pour Ninon (6 ans bientôt), j'ai le même genre que le Chicco, je la trouve encore trop petite pour le simple réhausseur (elle fait 1m10 et 13 kg).
|
|

|
ca serait surtout bien qu'ils se décident a faire des règles et des normes identiques à tous les pays
|
|

|
Citation:Celui de 2006 qui est isofix (alors que l'autre ne l'etait pas) a de bons resultats.
donc le mien c'est bon je suppose je viens de l'acheter ça me ferait mal qu'il soit de 2003  harajuku girl
|
|

|
il est isofix : je le déduis de ce qu'elle dit plus haut  à 15.28 elle dit ca e siege est attaché de manière spéciale dans la bagnole...
|
|

|
nan mais si ça va pas je le rends hein 
il est safe side on l'attache avec des crochets speciaux sous le siege apparement... harajuku girl
|
|

|
merci parce qu'a 250 euros le siege j'allais me trouver mal  harajuku girl
|
|

|
et encore j'etais a deux doigt d'acheter le romer duo plus isofix 350 euros romer apparement ils ont bonne réput !
mais bon je me suis pas lachée... harajuku girl
|
|

|
ha oui pardon le sife side c'est pas ça, en plus c'est logique c'est l'assise  harajuku girl
|
|

|
t'a le romer ??
tain j'aurais du acheter en allemagne je le savais !!
en plus chui sur qu'il y a des vendeurs ebay allemand qui le vende ! harajuku girl
|
|

|
esther aussi à celui de carrefour, et j'ai apris y'a pas longtemps que la boite qui les fabrqieu était enbrimguée avec britax ! chuis trop contente, pis de ttes façons celui de carrouf, je l'adore, trop confortable !!!!
|
|

|
et puis je coycotte bb confrot, ceux là j'peux pas le sblairer esther n'a rine de chez eux ! ils sont horriblement chers sur absolument tout ! et ça me fou le sboules !je ne cautionne pas ça....
|
|

|
ben oui moi aussi je cautionne pas le fait de payer cher, mais bon voila quoi celui qu'avait salomé c'etait un carrefour ou leclerc chai plus et ben y'a pas a dire hein la qualité c'est pas la meme, en cas d'accident celui de salomé il explosait en rien de temps pour le dire..
je prefere payer cher pour ça et lui acheter des sapes sur ebay, les sieges auto jamais j'acheterai au rabais ou bien d'occasion, comme les godasses, les premiers pas j'y met un prix enorme mais voila c'est de la qualité. harajuku girl
|
|

|
et puis nan ça fait pas si cher, 300 euros divisés par quatre ça fait 75 euros par an, divisé par douze ça fait en gros 7 euros...tain 7 euros par mois pour la sécurité c'est pas cher payé. harajuku girl
|
|

|
Euh les revenus moyens et bas touchent une prime de naissance de 800 Euros, c'est énorme 800 Euros. Ca permet de s'attacher un bon siège auto, non ?... Parce que si c'est juste pour le lit et la poussette, je comprends mieux pourquoi on voit plus que des poussettes ultra-luxe dans Paris...
|
|

|
oui chui ok avec thaliane la prime elle est de 800 euros...donc pour moi y'a des priorité comme un bon matelas, un bon siege auto après le lit ben on fait comme moi hein on prends un vieux lit a barreau (il a 30 ans) et on le repeint et voila...
nan sans dec avec la prime de naissance faut plus dire qu'on peux pas se payer les trucs essentiels... harajuku girl
|
|

|
A madrid, au mois de décembre avec nos deux poulettes, à l'aéroport deux sièges autos, nous n'avons pas payé la location des deux sièges parce qu'il n'y avait plus la voiture que l'on avait commandé! En tout cas, c'est bien pratique
|
|

|
c'est quoi comme bagnole que t'a loué téki ?? harajuku girl
|
|

|
ben tu vois mel moi le siege je l'ai acheté de suite justement pour pas me retrouver a pas pouvoir l'acheter au moment où j'en aurait eu besoin, et surtout quand la famille m'a demandé ce que je voulais j'ai demandé des sous pour participer a son achat...
mais c'est clair que c'est cher hein je dit pas le contraire loin de là, mais bon je dit que c'est pas une raison quoi.
harajuku girl
|
|

|
tain la c3 !!!
hannnnnnnnnnnnnn elle est belle ! harajuku girl
|
|

|
Citation:combien y en a sur ce site qui pensent que la nacelle est ce qu'il y a de mieux pour bébé pcq c'est mieux pour son dos?
peux pas répondre jamais eu de nacelles  harajuku girl
|
|