Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Loate 
Total des Messages Envoyés 1 495
[0,02% de tous les messages / 0,70 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite samedi 16 février 2008 15:38

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
assistante maternelle

Biographie :
Bonjour, je suis la maman de 3 enfants : Pierre (11.05.90), Romain (22.12.92) et Elurra (qui se prononce Elourra et signifie Neige en basque 19.12.2000) et de mon ange *Solène* qui a traverser nos vies du 08.04.98 au 21.10.98 et y a laissé une trace indélébile. J'aime mon zom et mes enfants et tous les enfants de manière générale. Ayant maintenant assez de recul par rapport à notre *Solène*, j'aimerai pouvoir aider toutes les personnes qui ont du mal à vivre leur deuil. J'ai tjrs l'espoir de créer un groupe de paroles ds ma région, où cela fait cruellement défaut. Je tiens bon, j'y arriverai !!!!! <br /> <br />Gros bisous à toute personne qui lira mon profil. <br />PS : pour les étoiles, aucune importance, je me fiches de savoir combien j'en ai, mais si tu ne m'en mets pas 5 passe ton chemin !!!! hihihi !!! <br />Loate

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Ca allait bien depuis trop longtemps
Envoyé : lundi 2 juillet 2007 17:15
trefle trefle trefle
Sujet : avant d'avoir un enfant
Envoyé : lundi 2 juillet 2007 14:59
on s'est rencontré en octobre 1986, on s'est "officiellement" installé ensemble en juillet 1987, même si on passait déjà tous nos WE chez lui clinoeil
On s'est marié en août 1989 et notre ainé est né en mai 1990.
On voulait 4 enfants, on les a eu, meme si l'une d'entre eux vit ds les Etoiles.
Sujet : Quel age avait votre homme à la naissance de son premier ?
Envoyé : lundi 2 juillet 2007 14:45
24 ans et 5 mois
Sujet : c'est un cauchemar(long)
Envoyé : lundi 2 juillet 2007 14:39
trefle trefle
Sujet : pour les curieuses de groooooooos bidou !!!
Envoyé : mardi 26 juin 2007 13:15
coeur coeur
Sujet : Questions aux ass.mat !
Envoyé : mardi 26 juin 2007 13:11
j'avais demandé au RAM qui m'avait donné la moyenne de ce qui se pratique ds le coin. J'ai demandé à des collègues et des copines mamans et je me suis alligné, juste un poil en dessous, comme je débutait clinoeil
Sujet : Petite pensée pour Stef...
Envoyé : mardi 26 juin 2007 10:58
trefle trefle trefle trefle bisous bisous
Sujet : youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé : mardi 26 juin 2007 10:54
coeur coeur
Sujet : un truc de fou m'est arrivé ce matin.
Envoyé : mardi 26 juin 2007 10:53
Shocked Sad Sad
Sujet : gregory : acheter son dernier album
Envoyé : mardi 26 juin 2007 07:52
nan, mais c'est bien beau les leçons de morale mais vous croyez qu'on vous attendu pour faire qq chose. Ma carte de donneur, je l'ai; donner pour la muco, j'ai pas besoin d'attendre que l'album de Grégory soit sorti pour faire un geste.
Et puis c'est vrai quoi, créative, tu n'as pas le monopole de la douleur, tu sais rien de nous et ton ton ne me plait pas, désolée, hein.
Et puis, je ne l'acheterais pas mais je ne le téléchargerais pas non plus
clinoeil