Bonjour à toutes !! Pouvez vous m'aider à calculer mes frais de garde svp ? Voici les heures de gardes de mon fils mardi 6H45 à 14H30 jeudi 6H45 à 14H30 vendredi 9H45 17H La semaine suivante lundi 13H45 à 17H mardi 13H45 à 17 jeud 13H45 à 17H vendredi 9H45 à 17H Soit 88H DANS le mois Sur une année complete Mon assmat me propose : 14JOURSx26E64= 372,96 ou s'ajoute les frais d'entretien : 3Ex 14jours = 42 Total=414,96 Qu'en pensez vous? Et ou puis je trouver mon numero d'urssaf. J'ai en ma possession le numero pajemploi de mon ancienne assmat, mais pas celui de l'urssaf que me reclame ma nouvelle assmat. J'espere etre claire dans mes explications et d'avoir rapidement de l'aide car je suis un peu paumée du fait que ma nouvelle assmat change tous les jours ses calculs... les prix augmentent chaques jours et j'espere signer rapidement Merci beaucoup de votre aide cordialement
|
En fait je crois qu'il n'y a pas d'age spécialement.Ca dépend des enfants. Enfin il me semble qu'à l'age de nos p'tits bouts c'est trop tot pour qu'il puisse ce retenir. Comme nous ne mettons pas la pression à Clément, je pense qu'il s'amuse plus qu'autre chose. Quand il est assis j'en profite pour lui lire un livre ou faire des marionettes..... aujourd'hui il s'est penché sur le pot pour s'assurer qu'il avait fait, puis il a eu un large sourire. Je trouve ca trop mimi, mais je me dit aussi qu'il ne sent pas encore quand il fait, enfin je ne pense pas. Mais si on ne m'avait pas offert ce pot je n'aurais pas installé Clément si tot.
|
Tu as eu la meme idée que moi Stéphanie. Je pensais justement ouvrir un post portant le meme titre !!!
Ben oui moi depuis peu Je partageais ton point de vu Gagouf, et la semaine derniere on nous a offert un beau pot qui fait un peu fauteuil. La premiere fois j'ai installé Clément sur le pot pour le fun, histoire de voire comment il était installé. Et la miracle des assis il s'est mis à poussé et à crotté !!!! Alors je l'ai applaudi pris par la main pour déposer ce cacou dans les vrais WC. Un autre éssai pipi dans la journée concluant. Alors j'ai continué, si Clément rale je le releve, mais ne lui dit rien (pas de repproche) si il fait dans le pot je l'accompagne pour vider son pot. Je l'aide à tirer la chasse et éteindre la lumiere des WC. Ce qui l'amuse beaucoup !!! J'ai meme remarqué qu'il marchait super bien (en me donnant la main) pour ce rendre au WC. Enfin je ne lui prend pas la tete, disons plutot que c'est une sorte d'initiation improvisée!!! Hier il est allé sur le pot avant la sieste,à fait pipi. Couche sec apres la sieste (ca arrivait déjà avant)et re-pipi dans le pot. Et je tache de l'installer apres les repas. Je n'ai rien dit à la nourice car je trouve que c'est trop tot. Peut etre que cet été je lui retirais les couches, le cul à l'air. Peu etre mais rien de sur .... Comme Yoan Clément ne marche pas et ne parle pas, alors ce n'est pas notre objectif premier la propretée ....
|
Bienvenue parmis nous Stéphanie !!! C'est vrai que ta fille est craquante mais ton fils aussi est tres mimi,Il semble calme et posé. A bientot
|
Ce matin j'ai pensé à Yoan en buvant ma p'tite brique de lait chocolatée. Je l'ai donc proposé à Clément et il a bu du premier coup. Il a ete un peu surpris à la la premiere gorgée. Merci du tuyau Gagouf !!!!
|
Jeudi et vendredi Clément à eu de la fiévre. Vendredi soir il est monté à 39.5 !! Le lendemain matin son dos,ventre et ces petites tempes étaient recouverts de petits boutons rouges. Mais plus de fiévre. Le pédiatre m'a dit que ce n'était pas la peine de consulter,que c'etait terminé et qu'il n'y parraitrai plus rien lundi. Il a vu juste !! Clément péte la forme !! et plus de boutons !!
|
Noé !! Clém semble etre au meme stade que Yoan, sauf qu'il faut le solliciter pour qu'il se lache. Encore trop tot pour que cela viene de lui . Un trouillard notre pépèrre !!!
|
C'est génial !! Il est trop mimi !! Je n'ai encore jamais éssayé .. Faire boire Clément est une corvée !! il refuse, tourne la tete, se pince les lévres..... Il refuse meme de boire seul dans un gobelet avec bec verseur ou au verre, refuse le bib, et meme l'eau aromatisée !!! Le matin il m'arrive de tricher et rajouter de l'eau dans le bib de lait !!! J'vais essayer la paille, on sait jamais !!
|
Toujours 8 pour Clément, mais pas pour longtemps vu qu'il à tendance à baver et mettre son doigt dans la bouche .....
|