Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

lmoi c le 19 avril c la panique !!! - Forums Familles

Adeline.B332
lmoi c le 19 avril c la panique !!!
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 15:35

Bonjour les filles,
PANIQUE g fait mon dernier essayage il y a 1 semaine et g grossi (+6 kgs) et surtout pris du ventre Wall Bash (g fait un test de grossesse et je ne suis pas enceinte)
j'ai eu du mal à respirer et failli tomber dans les pommes !!!
je vous raconte pas la crise ka fait ma mère Angry
En plus je suis fatiguée (en congé à partir du 15/04), je stresse et je me jète sur la nourriture pour compenser !!
Pourtant je suis une personne ki à toujours fais attention au poids et la ke je me marie c'est une catastrophe !!!
En un mot je commence à déprimer pleure
Michka.P
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 15:42

Et ben alors, c'est quoi cette déprime ! Clairement tu stresses, c'est normal. Mais est-ce que tu as pu déjà identifier ce qui te stresses à ce point (les invités qui font des histoires, une commande qui n'est pas prête, enfin qqc de concret...)? Car il "suffirait" de résoudre ce pb (ou de mettre en place un échéancier pour régler les derniers détails), ça te permettrai de te dire : ça c'est bon, je m'en occupe, ça c'est fait, ça je fais demain, ok tout va bien.
Et moins de stress = moins de grignotage. Peut-être peux-tu jusqu'au mariage ne pas acheter de chocolat, bonbons, gateaux... ainsi tu seras moins tentée

Allez, courage, reprends toi !! bisous
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Jess 13
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 22:19

Alors comme ça on stresse il faut pas je rigole !!! t'en ai ou de tes préparatifs?
Ne t'inquiète pas ça va aller
bisous

et mariée depuis le 14 Juin 2008
Adeline.B332
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 09:45

Au niveau des préparatifs il reste quelques trucs mais le plus gros est fait heureusement !!!
j'attends qu'une chose c d'être en congésJump
De plus mon loulou a attrapé un kyste ca lui fait une belle chique !!! donc vous imaginez pour les fotos !!! je suis dégoutée mais je lui montre pas trop le pauvre c'est pas de sa faute
il doit se faire opérer après le mariage et le voyage de noce, on a pas de bolSad
G les nerfs à fleur de peau Wall Bash
Michka.P
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 11:26

allez, zen, tu te prépares à passer le plus beau moment de ta vie ! (je te dis ça, en même temps j'voudrais pas voir ma tronchedans 15jours...)
Bon, c'est vrai, c'est dommage un kyste. Mais bon, ça fait parti de lui...
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés