Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Llwyddis 
Total des Messages Envoyés 1 559
[0,02% de tous les messages / 0,72 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 22 janvier 2003
Dernière Visite samedi 1 mars 2008 15:43

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Hotliner

Biographie :
4 zenfants : Gaëtan (24/11/99), Tristan (18/06/03) et Gaëlle et Audrey (25/10/04)

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Lilwenn est arrivée!
Envoyé : vendredi 29 février 2008 13:02
Oulà ça fait longtemps que je n'étais pas venue Embarassed

Félicitations avec un peu de retard. Bienvenue à la puce amour
Sujet : Spectacle jeune public
Envoyé : jeudi 4 janvier 2007 13:24
J'ai assisté au spectacle du groupe momsong,organisé par la crèche où vont mes filles.

J'ai adoré, les musiques sont entrainantes, ils font participer les enfants par le biais de petites chorégraphies, même les parents dansaient Smile

leur site : http://perso.orange.fr/mom.song/
Sujet : Une Bonne Année aux Juinettes !
Envoyé : jeudi 4 janvier 2007 10:56
Coucou Ingrid !

Comment va ton grand ? L'école se passe bien ?

Et le petit dernier ? (je ne sais même pas comment il s'appelle Embarassed ). Tu t'en sors avec 2 zouaves ?

Merci Kyliou bisous
Sujet : Une Bonne Année aux Juinettes !
Envoyé : mercredi 3 janvier 2007 09:03
Coucou !

Il y a longtemps que je n'étais plus passée ici faute de temps, mais je voulais souhaiter une Bonne Année à toutes celles que j'ai perdu de vue depuis tout ce temps.

J'espère que cette nouvelle année vous apportera bonheur, santé et argent (et tout ce que vous pourrez souhaiter Cool )

Bisous à tout le monde ! coeur

Christel et sa tribu : Gaëtan (24/11/99), Tristan (18/06/03), Gaëlle et Audrey (25/10/04)
Sujet : Comment vendre et acheter une voiture d'occas ?
Envoyé : mardi 8 mars 2005 09:36
Lorsque tu prends un crédit tu peux demander un report au niveau du début des mensualités, pendant ce temps tu paies juste des intérêts.
ça peut aussi être une solution Wink
Sujet : Comment vendre et acheter une voiture d'occas ?
Envoyé : mardi 8 mars 2005 09:36
Lorsque tu prends un crédit tu peux demander un report au niveau du début des mensualités, pendant ce temps tu paies juste des intérêts.
ça peut aussi être une solution Wink
Sujet : La ville de Toul
Envoyé : mardi 15 février 2005 16:23
Mon mari y a fait son service militaire Very Happy Euh apparemment depuis que la caserne a fermé c'est un peu mort :-/ Et il n'a jamais utilisé le terme de sympa pour cette ville (m'enfin, comme il n'y était pas par plaisir, ça déforme un peu la vision des choses Very Happy ) Mais bon, ce n'est pas trop loin de Metz ou de Nancy. :Cool
Sujet : Vetements garçons 0-18 mois
Envoyé : mardi 11 janvier 2005 11:59
ça marche po ton lien Krole Razzleurs:
Sujet : A l'aaaaaiiiiiiiiidddeeeeeeeeee!
Envoyé : mardi 5 octobre 2004 14:01
J'ai le même à la maison :Cool Il aura 5 ans en Novembre.
A l'école l'instit dit de lui qu'il est gentil, serviable, adorable :sceptic:
Par contre, nous à la maison, on en bave. Il pleurniche, refuse d'obéir, fait le contraire de ce qu'on lui demande etc...
Bref, j'ai l'impression de passer mon temps à lui remonter les bretelles :-/

Enfin, ça va mieux depuis une dizaine de jours, j'espère que ça va aller de mieux en mieux car nous ça fait quand même 8 mois qu'il nous fait ça fou
Sujet : La redoute: qui peut me chercher le code catalogue
Envoyé : mardi 28 septembre 2004 12:07
collants lot 4 566.9081
taille 19/22 et 23/26

voilou ! Smile

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés