|
|

|
Je me suis posé la question car mon fils est assez intéressé… mais en fait, il entre en CP à la rentrée prochaine, et je préfère qu'il voie ça à l'école. Si lui veut lire les livres dont il dispose à la maison, on le fait ensemble, il lit ce qu'il a envie de lire, mais pour la méthode je laisse cet apprentissage avec son instit'.
Donc je n'ai pas de titre désolée
|
|

|
Je viens d'acheter "Méthode de lecture pour apprendre à lire pas à pas" de Jean Delile et Clémentine Delile. C'est une méthode syllabique et ça m'a l'air bien foutu et trés progressif . Mais Manon n'a pas l'air super motivée...ce sera selon son envie (c'est d'ailleurs elle qui avait exprimé son envie d'apprendre à lire et la raison pour laquelle j'ai acheté ce livre mais une fois devant l'objet, elle se défile : :coeur2: )
ca coûte 7 euros ICI Anne
|
|

|
j'ai le même bouquin qu'annette de delille (il existe aussi pour le calcul pas à pas) j'avais aussi trouvé petite méthode de lecture et méthode d'écriture le tout à auchan (-: "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|