|
|

|
Salut,
Mon fils a 19 mois et est fan de oui oui. On a deux dvd et j ai trouvé une toute petite peluche qu il aime beaucoup. Mais impossible de trouver des livres sympa de oui oui. Je voudrais lui lire une histoire de oui oui le soir avant le dodo mais je n ai trouvé que qq bd vulagaires de oui oui. partout ailleurs rien: carrefour, auchan, toy r us, maxi livres...
vous avez des tuyaux, des sites ou je peux trouver des livres illustrés oui oui? Que connaissez vous de la gamme oui oui (ca existe en jouets?)
bisous!
|
|

|
Ben moi j'en ai trouvé à Carrefour et à auchan. J'en ai 2 et Charline 31 mois les adore !!!
Bisous
Angélique
|
|

|
y la voiture de Oui-Oui, quand elle tape dans un mur, elle repart automatiquement dans un autre sens..  j'ai acheté des housses de couette, taie d'oreiller et draps pour mes enfants, ils ont une peluche, des cassettes vidéo, des dvd, des livres que tu trouves partout en grande surface... aussi bien petit livre souple ou en carton dur, ou encore des livres de la bibliothèque rose (si c'est juste pour lui lire.. ). et je crois savoir qu'à la gare st lazare, il y a un magasin qui faisait beacoup de oui-oui.. mon fils avait une lampe de oui-oui (avec la chaleur, çà tourne.. ) "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Matteo aussi adore oui-oui. Il a la voiture, la peluche, des puzzles et aussi des livres super souples que j'ai achete chez auchan. Toute une collection, tu devrais en trouver facilement pourtant... Courage!
|
|

|
Je suis surprise parce que des produits Oui oui (puzzle, la voiture etc ..., on les trouve facilement (AUCHAN, TOYRUS, MAXITOYS, CARREFOUR, LECLERC ...)
Sinon, voilà, si ça peut t'aider Site Internet
|
|

|
Là aussi Site Internet
|
|

|
j'ai trouvé chez Super U, des livres avec des autocollants repositionnables qui sont vraiment de belle qualité. Ils existent d'ailleurs avec d'autres personnages comme arc en ciel, les teletubbies, etc.... et coutent suivant le livre 30 à 45 francs.
|
|

|
coucou Mag,
Je suis etonnée aussi car les livres de Oui-Oui sont disopnible partout. Ceux que j'ai sont des livres type Bibliothèque Rose, mous. Je les ai acheté à la FNAC.
Mille bisous mamannat
|
|

|
Alors moi j'achète le mensuel a colin avec les histoires dedans et le dvd de 3 histoires.........il y a le ptit journal avec c chouette Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
moi j'ai trouvé toute la série au bhv.
|
|

|
Je ne sais si cela peut t'intéresser mais qd j'étais petite j'avais toute la collection.En revanche c'est de la biblio rose
|
|

|
merci pour tout vos réponses. En fait ilssont en rupture de stockpartout par chez moi (a cause de la grande promo oui oui en ce moment). J aimerais en trouver de sympas, cartonnés et avec pas mal d images pour mon ptit homme. La nounou en a un super pour apprendre les formes etc mais je ne l ai jamais vu nulle part???
bisous
|
|

|
Tu parles de grandes surfaces... mais pourquoi tu ne vas pas voir ton libraire ? En general, ils evitent les ruptures eux, et en plus, tu peux commander ce que tu veux, ce qui en grande surface est :aplat:
Naelle
|
|

|
C'est drôle, je ne croyais pas que Oui-oui existait encore!!!
J'habite au Québec et la dernière fois où l'on a pu voir Oui-oui à la télé, c'est dans les années '70!!!
Ma grand-mère a récemment acheté un livre usagé de Oui-oui à mon fils (Hachette Jeunesse). C'est un grand livre avec couverture rigide et il contient une dizaine d'histoires. Il semble neuf... ------------------- Je viens d'aller voir l'année d'édition et c'est 1997!!!!! Moi qui croyais avoir un livre ancien en ma possession!
|
|