|
|

|
Ma fille de 4 ans me pose souvent des questions sur Jésus et la religion en général... Elle est baptisée et je souhaite lui donner une éducation religieuse mais je me sens souvent démunie pour expliquer les choses... Connaitriez vous de bons livres pour aborder la religion avec les petits ?
|
|

|
A la Fnac, j'avais vu des bouquins qui abordaient la religion et destinés aux enfants à partir de 4 - 5 ans
|
|

|
tu peut aussi aller dans une librairie a caractére religieux 
ya de trés beaux livres sur l'eveil de la foi :livre:
moi j'ai commençer par des petits livres de priéres pour enfant et pour plus tard pour ma fille (si ça l'intéresse ) j 'ai des livres pour bien lui exliquer la vie de jésus marie 
ma pov fille a une mére trés grenouille de bénitier :eek: :eek: 
mais je compte me servir de ça pour apprendre le cathechisme au enfants plus tard 
|
|

|
l'imagerie de la bible c'est très bien.
|
|

|
Flo je ne te conseille pas la Fnac pour ce sujet ! dans le rayon jeunesse il y a très très peu de livres à ce sujet, c'est fait exprès, on renvoie systématiquement les gens chez St Paul, il ont tout.
|
|

|
Steph 
Merci pour vos tuyaux et conseils... Je crois qu'il y a La Proccure aussi qui est bien pour ce genre d'ouvrage, je pense qu'il en existe un à Lyon...
|
|

|
Quand on a fait baptiser Ethan il y a 1an et demi env, le curé nous a donné un livre sur le bapteme pour notre fils. Il est en carton epais et est un peu machouillé... Il y a des dessins et un texte simple pour lui expliquer le bapteme...Et il y en a pour plein sur ce theme!!
|
|

|
Le magazine Pomme d'api Soleil de chez Bayard Presse est très bien fait et convient à partir de 4 ans. Et ils ont pas mal de hors série très bien faits. Sinon à la procure tu trouveras forcément ton bonheur. Amat
|
|

|
Amat, j'ai vu en effet la pub Pomme d'Api Soleil, je me demandais s'ils abordaient également d'autres religions?
|
|