Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Livre sur l'éveil à la foi - Forums Familles

Flo
Livre sur l'éveil à la foi
Envoyé le: dimanche 28 août 2005 18:22

Ma fille de 4 ans me pose souvent des questions sur Jésus et la religion en général... Elle est baptisée et je souhaite lui donner une éducation religieuse mais je me sens souvent démunie pour expliquer les choses... Connaitriez vous de bons livres pour aborder la religion avec les petits ?
Titi
Envoyé le: dimanche 28 août 2005 19:02

A la Fnac, j'avais vu des bouquins qui abordaient la religion et destinés aux enfants à partir de 4 - 5 ans bisous
Gabiell
Envoyé le: dimanche 28 août 2005 20:11

tu peut aussi aller dans une librairie a caractére religieux bougie bougie bougie

ya de trés beaux livres sur l'eveil de la foi :livre:

moi j'ai commençer par des petits livres de priéres pour enfant
et pour plus tard pour ma fille (si ça l'intéresse )
j 'ai des livres pour bien lui exliquer la vie de jésus marie ange

ma pov fille a une mére trés grenouille de bénitier :eek: :eek:
Very Happy Very Happy ange

mais je compte me servir de ça pour apprendre le cathechisme au enfants plus tard bisous

Marinette
Envoyé le: lundi 29 août 2005 10:26

l'imagerie de la bible c'est très bien.
Stephh
Envoyé le: lundi 29 août 2005 10:34

Flo je ne te conseille pas la Fnac pour ce sujet ! dans le rayon jeunesse il y a très très peu de livres à ce sujet, c'est fait exprès, on renvoie systématiquement les gens chez St Paul, il ont tout.
Flo
Envoyé le: lundi 29 août 2005 13:47

Steph Very Happy Wink

Merci pour vos tuyaux et conseils... Je crois qu'il y a La Proccure aussi qui est bien pour ce genre d'ouvrage, je pense qu'il en existe un à Lyon...
Jen1108
Envoyé le: lundi 29 août 2005 19:59

Quand on a fait baptiser Ethan il y a 1an et demi env, le curé nous a donné un livre sur le bapteme pour notre fils.
Il est en carton epais et est un peu machouillé...
Il y a des dessins et un texte simple pour lui expliquer le bapteme...Et il y en a pour plein sur ce theme!!
Amat
Envoyé le: mardi 30 août 2005 21:07

Le magazine Pomme d'api Soleil de chez Bayard Presse est très bien fait et convient à partir de 4 ans. Et ils ont pas mal de hors série très bien faits.
Sinon à la procure tu trouveras forcément ton bonheur.
Amat
Naye
Envoyé le: jeudi 1 septembre 2005 22:29

Amat, j'ai vu en effet la pub Pomme d'Api Soleil, je me demandais s'ils abordaient également d'autres religions?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés