|
|

|
coucou j'aurais voulu savoir un truc  est ce c'est faisable d'utiliser un lit parapluie avec un matelas de lit a barreaux?
je vous explike le truc kan même  Victoria 20mois dort ds un lit a barreaux grain de riz bis ki doit arriver vers le 20septembre dormira ds le couffin
mais kan le grain de riz bis sera a l'étroit ds le couffin je ne sais pas comment je vais faire on déménagera en juillet 2006. donc je ne sais pas si on achete pour les 2ans de Victoria un grand lit?
mais imaginons kon ne l'achete pas de suite est ce ke le grain de riz bis peut dormir ds un lit parapluie mais avec un vrai matelas??
dites moi ce ke vous en pensez?  AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Hum hum voyons voir 
Ecoute , il me semble qu'il ne faut pas rajouter de matelas dans un lit parapluie , sur la boite du mieux c'etait ecrit en gros , mais alors pourquoi , ca , j'en sais rien :confus: ? De toutes facons , je m'en sers rarement .
Pour Victoria , je pense que tu peux la mettre dans un grand lit : je vais y mettre Damien pour ses 2 ans ( en octobre) avec une barriere de sécurité .
Si tu ne peux ( ou veux) pas faire cet investissement tout de suite , je te conseillerai d'acheter un lit + matelas normal , je l'avais fait pour le laisser chez les g-parents ca m'est revenu a 60 euros ! (45 lit + 15 matelas) je l'avais pris en supermarché . Il est simple mais confortable et sécurisé 
J'espere que les autres sauront te répondre sur le pourquoi de l'interdiction du matelas supplementaire dans le lit parapluie parce que la , je comprends toujours pas moi !!
|
|

|
sur la boite du MIEN pardon :roule:
|
|

|
en fait ca dépend de comment est fait le lit parapluie  mais c vraiment valable pour des petits bb moins de 3mois car tu sais y a le filet sur le coté, et ils disent ke le bb peut se retrouver coincé entre le matelas rajouté et le filet....
je pense kau final on prendra un vrai lit mais bon c tt de même histoire de savoir si ca pourrait le faire ou pas 
car si le grain de riz bis ne fais pas comme Victoria donc ne va pas jusque ses 4mois ds le couffin là ca va légèrement changé mes plans 
mais bon on vera merci bcp de ta réponse AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Ils disent de ne pas rajouter de matelas car, si on met un matelas un peu trop petit, bb peut s'étouffer entre le matelas et les parois. Moi j'ai toujours rajouté un matelas (de la bonne taille, pas de "trou" sur les côtés) tellement la planche qui fait office de matelas est inconfortable.
|
|

|
coucou cécile dis le matelas dont tu parles c un pti en mousse??
c ce ke j'utilise kan c occasionnel  mais là si c pour durer 4/5 mois c pas mieux de prendre un vrai matelas de lit a barreaux? AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Oui c'est un petit. Mais justement si tu mets un vrai, il tiendra encore mieux.
|
|

|
chez ma nounou c'est lit parapluie et matelas de lit et aucun pb d'espace entre les parois et le matelas et pour les deplacements c'est lit avec un matelas moins epais qui se plie et aucun pb non plus
vanylle
|
|

|
Bien sûr que tu peux, si le matelas est exactement de la même dimension que le lit parapluie.
Ce que j'ai fait moi, c'est plutôt acheter un petit matelas pliant spécialement conçu pour lits parapluie et je n'hésite pas à y faire dormir mon fils, même si c'est pour plusieurs semaines. Cela lui a servi de lit l'année dernière pour les mêmes raisons que toi, je ne voulais pas mettre son grand frère hors de son lit, alors j'ai opté pour cette solution en attendant que le grand puisse avoir un grand lit.
Voilà pour moi
|
|

|
Nous avons ça depuis que Léna à trois mois et je ne me suis jamais posé de question........tout allait bien jusqu'à hier où elle à appris à en descendre (-:
|
|