|
|

|
pas de nouvelle petite fille prévue mais les prénoms c'est mon péché mignon...
voila ma liste du moment:
Aelya Aïnhoa Albane Alisoa Anaë
Azélie
Calypso Cassandre Cassiopée Cherry-Lou Cléa Darlyne( ma 2ème fille) Dune Evane Heïdi Jaïlys Katherine Leenoa Lila Liséa Loane Lou-Ann Lunaé Madison Maya Mila Nîla Raïane Rebecca Roxane( me 1ère fille) Siloé Soléane Stella Sterenn Sydney Tessa Thaïs Thalya Théa Tylane Zélia Zoey
vous aimez??
|
|
|
ouh la déja je découvre plein de nouveaux prénoms !!!
Aelya ça peut aller Aïnhoa jaime bien Albane bof Alisoa bof Anaë jaime bien
Azélie non jaime pas Calypso jaime bien Cassandre non Cassiopée mouais Cherry-Lou non jaime pas du tout Cléa mouais Darlyne( ma 2ème fille) jaime pas trop Dune non pas du tout Evane mouais Heïdi non Jaïlys non Katherine non pas du tout Leenoa mouais Lila non Liséa non Loane bof Lou-Ann non Lunaé tu le prononce comment ? lounaé ? Madison jaime bien Maya non Mila bof je préfére de loin milva Nîla non Raïane ah non ça me fait penser au soldat mais version fille cette fois ! Rebecca non Roxane( me 1ère fille) ça va Siloé mouais Soléane non Stella non Sterenn non Sydney non Tessa je préfére tess mais celui passe Thaïs oui Thalya ça va Théa jaime bien Tylane bof Zélia non Zoey tu le prononce zoé hein ? jaime bien
|
|

|
alors Marion, oui je prononce Zoey Zoé et Lunaé Louané!!
j'ai l'impression que ma liste ne t'a pas fais beaucoup d'effet!! lol
merci pour tes réponses!
|
|
|
lol cest vrai quil ny en a pas beaucoup qui me plaisent mais je suis assez difficile dune part et dune autre, je n'en connais pas la moitié et comme jai un peu de mal avec les nouveaux prénoms au début cest vrai que bon ... quand jentends un prénom pour la première fois en général je vais pas dire que ça me choque mais presque quoi ... aprés avec certain je my fait sans problème !!
pareil dans un mois je reviens et je vais tous les aimé lol non jexagére
mais bon aprés cest chacun ses gouts et ses couleurs
|
|

|
Aelya sans plus Aïnhoa j'adore! Albane joli Alisoa j'aime beaucoup, c'est un prénom malgache qui se prononce Alissoa et non Alizoa. Anaë j'aime beaucoup écrit Hanaë
Azélie j'adore!
Calypso j'aime beaucoup Cassandre idem Cassiopée idem Cherry-Lou je n'aime pas dsl Cléa j'adore Darlyne( ma 2ème fille) sans plus dsl Dune je n'aime pas Evane j'aime beaucoup et j'aime encore plus Evana Heïdi non Jaïlys non Katherine non Leenoa non Lila joli Liséa joli mais écrit Lizéa Loane joli Lou-Ann joli Lunaé bof Madison non Maya joli Mila joli Nîla joli Raïane non Rebecca non Roxane( me 1ère fille)joli Siloé j'adore! Soléane joli Stella joli Sterenn joli Sydney non Tessa joli Thaïs j'adore Thalya joli Théa j'aime bien Tylane bof Zélia je préfere Zélie Zoey je le préfere écrit Zoé.
Dans ta liste certains sont ds la mienne comme: Sterenn Maïa Thaïs Azélie... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Voiçi mon classement :
- Calypso - Thaïs - Cassiopée - Madison - Azélie - Dune Les autres, je n'aime pas, désolée, mais trop inventés, tarabiscotés, pas faciles à porter.
|
|

|
Ceux que j'aime bien sont:
Cassandre Cassiopée Darlyn Loane Lou-Ann Madison Sydney
|
|

|
Alors ceux que j'aime : Azélie, Cléa, Darlyne (mon préféré, tu sais pourquoi !lol), Jaïlys, Katherine, Lila, Liséa, Madison, Maya, Mila, Nîla, Raïane, Roxane (ma mère voulait m'appeler comme ça !), Siloé (que j'aime bien écrire Siloë !), Soléane, Stella, Tessa, Thaïs, Thalya, Théa, Tylane, Zélia et Zoé !
|
|

|
Aelya: OUI Aïnhoa: OUI Albane: SUIS PAS FAN MAIS CA PASSE AlisoA BOF! Anaë: J'ADORE
Azélie: BEURK! (DSL!) Calypso: OUI Cassandre: NON Cassiopée: NON NON NON Cherry-Lou: BEURK! Cléa: MOUAIS... Darlyne( ma 2ème fille): DARLINE MOUAIS... Dune: BOF Evane: JE PREFERE EVANA Heïdi: PETITE FILLE DES MONTAGNES... NON! Jaïlys: BOF! Katherine: BEURK! Leenoa: LINOA/LI-NOA OUI Lila: TROP MODE Liséa: NON Loane: TROP MODE Lou-Ann: TROP MODE Lunaé: NON Madison: TROP US Maya: TROP Bzzz Bzzz! Mila: OUI ET MIA AUSSI Nîla: JE CRAINS LE "NI LA NI AILLEURS" Raïane: BEURK! Rebecca: DEFRAICHI Roxane( me 1ère fille): BOF Siloé: C'EST FEMININ MAIS JE PREFERE POUR UN P'TIT GARS Soléane: BOF! Stella: PLUS CLASSIQUE MAIS J'AIME ASSEZ Sterenn: OUI! Sydney: BEURK! TROP US Tessa: OUI Thaïs: IDEM SILOE Thalya: OUI Théa: TOP Tylane: J4ADORE (THYLANE) Zélia: NON Zoey ZOE A LA RIGUEUR
C'était juste mon opinion on est bien d'accord!!!
|
|

|
lol oui oui Ninibonheur ne t'inquiète pas c'est tout a fait ton droit de ne pas aimer les prénoms que moi j'aime bien! d'ailleurs comme je l'ai fait côté garcon, certains de ces prénoms me plaisent mais je ne me verrais pas les donner!!!
oui Miranda!! lol grâce a toi on a trouvé le prénom de notre ptite fille!! merci encore!
bisous a toutes
|
|