|
|

|
Salut,
voici une liste de prénoms que j'aime. Qu'en pensez vous?
Adélaïde, Adrienne, Adeline Bérénice, Benedicte Cassandre Delphine Éléonore Florianne Gwenaëlle, Gwendoline, Geraldine, Gaëlle Heloïse Jordane, Josephine Ludivine, Léonie, Leopoldine Madeline, Maxin Nolwenn Penelope Raphaëlle Solenn Tabatha Victoire, Victoria, valentine
|
|

|
C'est trop cocasse... je viens juste d'envoyer un post et mon chum et moi étions du même coup en train d'écrire quelques prenoms qui justement figurent aussi dans ta liste, dont Raphaelle, Ludivine et Héloïse. C'est trop drôle!
|
|

|
J'adore TABATHA VICTOIRE VALENTINE et ELEONORE ! Les quatre sont très simpa, j'aime beaucoup.
|
|

|
Adélaïde, Adrienne, Adeline Bérénice, Benedicte Cassandre Delphine Éléonore Florianne Gwenaëlle, Gwendoline, Geraldine, Gaëlle Heloïse Jordane, Josephine Ludivine, Léonie, Leopoldine Madeline, Maxin Nolwenn Penelope Raphaëlle Solenn Tabatha Victoire, Victoria, valentine
|
|

|
dans ta liste je retiens : Benedicte Éléonore [U] Florianne Heloïse Solenn [U]
Adresse IP: Connecté --> -->
|
|

|
Adélaïde, Adrienne, Adeline Bérénice, Benedicte Cassandre cassandra (ma niece  Delphine Éléonore Elénora Florianne Gwenaëlle, Gwendoline, Geraldine, Gaëlle Heloïse Jordane, Josephine Ludivine, Léonie, Leopoldine Madeline, Maxin Nolwenn Penelope Raphaëlle Solenn Tabatha Victoire, Victoria, valentine
|
|

|
Adélaïde, Adrienne, Adeline Bérénice : un prenom avec du caractère Benedicte Cassandre : un vrai prénom de princesse Delphine Éléonore Florianne Gwenaëlle : j'aime assez Gwendoline, Geraldine, Gaëlle Heloïse Jordane, Josephine Ludivine, Léonie, Leopoldine Madeline Maxin : j'aime beaucoup ! Nolwenn Penelope Raphaëlle Solenn Tabatha Victoire : je ne pourrais pas te dire pourquoi il me plait ! Mais il me plait ! Victoria, valentine Pour les autres prénoms non retenu, soit il me font penser a une personalité, soit je les trouve trop banal, ou simplement parce que je n'ai pas eu de coup de coeur pour eux !
|
|

|
Voiçi mes préférés : Bérénice, Pénélope, Victoria et Tabatha !
|
|

|
Quelle liste !!! Mes 3 préférés : Solenn - Léonie - Nolwenn [ip]
|
|

|
j'aime beaucoup delphine et tabatha
|
|

|
Salut J'aime bien Benedicte Cassandr(e)a Éléonore Penelope Raphaëlle valentine Mais mon prénom préféré : Cassandra
|
|