|
|
|
Bonjour,
Voici une liste de prénoms Garçon, pouvez-vous me rajouter quelques prénoms dans le même style et aussi me dire votre préféré ?
Basil Colin Elouan Ewen Nil Nils Malo Robin Timon
|
|
|
mon préféré nils les autres j'ai du mal
|
|

|
J'aime beaucoup Ewen!

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
A choisir Malo et Robin mais bon jsuis pas trop fan Et Timon je pense que c est lourd a porter quand méme "Timon et Pumba" bof bof Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Colin ou Robin. Pas les autres.
|
|

|
J'aime bien Elouan, Nil (mais écrit Neal) et au lieu d'Ewen je préfère Evan ou Ethan.
|
|

|
Basile : avec un e : j'adore Colin : j'aime beaucoup Elouan : je n'aime pas du tout Ewen : çà passe Nil : je n'accroche pas Nils : là, j'aime beaucoup Malo : j'adore Robin : j'aime Timon : beurk !!
|
|

|
Basil: la bande à Basile? Je trouve ce prénom assez "lourd".
Colin: les batonnets de Colin? J'en connais un et à chaque fois que je le vois, je pense à du poisson. C'est plus fort que moi. Remarques c'est pratique quand j'ai oublié ma liste de courses.lol
Elouan: oui, pourquoi pas. La sonorité est douce. C'est assez mode, mais au moins c'est joli.
Ewen: c'est trés doux. J'aime bien. Nil: un peu anglo-saxon, mais c'est joli. Nils: gros problème: on prononce le "s" ou non. Ca risque de lui compliquer la vie.
Malo: il y en a pas mal, mais c'est mignon. Un peu chamalow. Mais on ne fait pas immédiatement le jeu de mot. J'aime bien.
Robin: des bois? Bon allez là j'exagère. lol C'est joli, beaucoup mieux que Colin.
Timon: comme Joy. Ca me fait penser à timonier, à limon. Trés bizarre ce prénom, on dirait même que ça n'en est pas un. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Basil : Boli, bande à Basile etc Colin : mouais, poisson ou nom de famille pour moi Elouan : oui  Ewen :  Nil : je préfère quand il y a le "s" Nils : (en prononçant le "s" comme les Anglo-saxons bien sûr) Malo : oui, mais il est trop cité Robin :  Timon : ???? C un prénom ??
Mon préféré : Niels
D'autres prénoms :
Ethan, Gabin, Lubin, Tugdual...
|
|
|
merci pour vos idées. je continu à potasser...
|
|
|
Malo et Ewen sont mes préférés.Bon courage
|
|

|
J'aime bien Robin ! Et je préfère Timo à Timon !
|
|

|
Mes préférés : Niels et Malo
|
|

|
Robin est mon préféré, Basile en second, les autres je n'aime pas.
Dans le même style : Ronan, Roman, Colas, Cléo, Boris
|
|

|
Je préfere Colin. SInon je te propose Antonin Louison Adelin Aloïs Anaël Abel Loane Suzon Armel Dis moi ce que tu en penses
|
|
|
J'aime bien Robin
|
|

|
J'aime Basil (mais j'écrirais Basile) et Robin, mais pas du tout les autres désolée
|
|