merci les filles!!!
la journée d'hier s'est bien passée. barbec en famille ... laly a été super sage (comme d'habitude).
j'étais super émue. j'me suis rappelée tous les évènements de la journée au fur et à mesure des heures...
j'vous mettrais des tofs sur extrafilm très bientot.
|
terribles comme ils arretent pas de bouger à cet age...
moi zaussi g le meme trotteur...
|
alors je vaudrais: 6 077 950
où est l'erreur???
|
avec 2 jours de retard.....
BON ANNIVERSAIRE AXEL !!!
gros bisous sur ta frimousse...
|
1 Dominick 2 Maxym 3 Nicolas 4 Antonin 5 Amaury 6 Charly 7 Corentin 8 Alban 9 Julian 10 Milan 11 Sacha 12 Yvan 13 Pal 14 Patrick 15 Aubin 16 Lohan 17 Silas 18 Naïm 19 Lubin 20 Zachary 21 Ilan 22 Jordan 23 Cyril 24 Tony 25 Hugo 26 Anthony 27 Robin 28 Tristan 29 Dorian 30 Fabian 31 justin 32 basil 33 milo 34 colin 35 lucas 36 victor 37 38 39 40
|
le premier d'une longue série!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
|
laly se met debout à tout aussi mais ce matin elle est tombée et elle a un beau bleu sur le front j'vais avoir l'air de quoi moi...
|
laly me fait pareil avec son lait. pourtant, ils recommandent une quantité journalière de 500 ml de lait par jour.
matin: 240 ml + biscuit midi: 250gr légumes et viande + dessert de 100gr 16h: 200gr fruits soir: 240 ml + céréales.
et les votres???
|
je sais pas comment ca se fait et je n'ai sans doute aucune excuse... pourtant, je ne vous avais pas oubliées!!!
j'ai donc repris le boulot en janvier et laly a commencé la crèche. pendant deux-trois mois elle nous a fait beaucoup de difficultés pour manger et ne prenait donc pas de poids. on commencait à se tracasser avec zhom et meme le doc commencait à la surveiller de près. mais début avril, laly est passsée dans la section des grands-bébés à la crèche et du jour au lendemain, une métamorphose!!! elle mange très bien, est plus indépendante, dort mieux... à la crèche, ils m'ont meme demandé si c'était le même enfant!!
sinon, il m'a fallu pas mal de temps pour retrouver le rythme du boulot: les matins, les soirs, les nuits,we et jours fériés.. j'étais un peu à la bourre dans tout mais heureusement que zhom étais là!!!
laly est en super forme à part qu'elle a une bronchite depuis une semaine et qu'elle en a marre des aérosols (moi aussi je dois dire!). elle marche à quattres pattes, se met debout, chante, commense à se dandiner sur la musique, marche si on lui tient les mains. elle a 4 dents, elle est à croquer... elle adore les animaux et court après les chiens et le chat en criant... je vous remet des photos tout de suite sur le site!
et pour couronner le tout, c'est le pied total avec zhom pour le moment: plus d'engueulade pour des broutilles, on s'est retrouvés et ca fait du bien. on a trouvé notre rythme, notre place. (et je n'ai plus mal mon épisio qui m'a beaucoup fait souffrir ) on parle même de mettre en route bb2 l'année prochaine!!! suis trop contente.
je vais zieuter un peu vos posts mas j'espère que tout le monde va bien...
gros
|