Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lison - Forums Familles

Solan
Lison
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 09:50

cela parle de quoi en gros
desesperate housewifes???

cela me tente vue vos bonnes impression (-: (-:
Lison
Lison
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 10:16

En gros l'histoire tourne principalement autour de 4 femmes très caricaturisées qui sont voisines et une autre qui s'est suicidée dès le 1er épisode,donc il y a quand même une enigme.
Donc les voisines:
Une nympho très frivole qui est avec son mari pour la tune et qui couche avec son jardinier
Une mère de famille assez dépassée de 4 merveilleux enfants Very Happyiable: Very Happyiable: Very Happyiable: Very Happyiable: je me retrouve un peu en elle d'ailleurs Very Happy
Une jeune divorcée très fleur bleue qui court après l'amour compliqué
Une femme très sure d'elle,très rigide,à qui tout semble réussir,mais qu'en surface :sceptic:mais attachante tout de même,enfin elles y sont toutes très attachantes,et rigolotes Very Happy

Moi j'adore c'est MA série préférée,un grand bonheur :nirvana: :nirvana: quand je peux me matter 2 épisodes avec une crêpe chantilly et un thé :livre: Very Happy Very Happy Une vraie détente du cerveau,je suis hypnotisée,c'est certe caricaturisé à l'extrème,mais il en ressort des choses bien vrai,et des situations poëllantes Very Happy Very Happy
Mais je suis pas vraiment sure que ce soit ton genre,je pense plus que tu aimes quand il y a plus d'action,un peu de surnaturel,non????
Enfin tu peux essayer mais je pense que Lost te convient mieux,enfin tu me diras si tu essaies Question bisous coeur
Solan
Lison
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 12:43

coeur
Sev13
Lison
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 16:51

Oh non, essaie quand même Solan, comme ça, tu nous diras ton point de vue !
Lison, il est pas mal Mike, non ? :nirvana:
Et comme nénette, c'est laquelle ta préférée ? Moi c'est Bree Vanderkampf, rien que de prononcer son nom, c'est tout un poème, ça évoque tellement de choses quand on connait son personnage... j'ai l'impression d'entendre la voix ohh qui dit "Tout allait bien en apparence dans le quartier de Bristeria lane" (ou un truc comme ça Wink)
J'adore j'adore j'adore
Solan, faut que tu t'y mettes, je t'assure !
bisous
PS : quand ma mère est venue à MArseille et nous a vu scotché devant ça, elle a regardé, et a dit un truc du genre :
"Pfffffffff vraiment je comprends pas ce qui vous plait : ce sont des valeurs d'argent, d'infidélité, de macho blablabla" et elle est partie se coucher (-: :roule: A mon avis, c'est pour notre tranche d'âge pile poil et personne d'autre ! Very Happy
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés