Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Liposuccion - Forums Familles

Nobody
Liposuccion
Envoyé le: jeudi 27 octobre 2005 19:05

Bon ben voilà, je l'ai faite!! Hier!! c'est encore tout frais!!

Le chirurgien m'a enlevé un kilo de graisse à chaque cuisse! Je porte un panty du genou sous les seins, je suis super gonflée du coup on voit pas encore le résultat. Les douleurs sont supportables...

Du coup ben fini de manger n'importe quoi, je vais faire attention, me surveiller...

Je suis contente de l'avoir fait...

Qui parmi vous l'a fait? A été ravie ou pas du résultat et surtout au bout de combien de temps?

Merci

Agnès
Maeva2
Liposuccion
Envoyé le: jeudi 27 octobre 2005 20:00

whaou c'est genial!
1kg de graisse c'est vraiment bien :eek:.

dis tu peux me dire combien ça coute????
merci coeur bisous
moon
Liposuccion
Envoyé le: vendredi 28 octobre 2005 08:43

ma mère l'a fait y'a une dixaine d'année, elle est tjs fine, mais elle dit que ses cuisses sont redevenues "molles" et que la cellulite revient qd même :-/

enfin habillée, moi je la trouve super bien foutue pour l'âge qu'elle a ma mère Very Happy elle a 57 ans et s'habille chez jennifer Very Happy

si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il a fallut 3 semaines/un mois pour que les résultats se voient, après le retrait du panty en fait.

pour le prix, elle a payé 1500 euros à l'époque. Ca a dû changer :confus:

Nobody
Liposuccion
Envoyé le: vendredi 28 octobre 2005 09:40

Pour ce qui est du prix, j'ai payé 450 euros à la clinique puis 200 euros à l'anesthésiste et 1200 euros au chirurgien à quoi il faut ajouter les 110 euros de panty.

Je suis super heureuse de l'avoir fait et même si je suis encore super méga gonflée ben je vois déjà un peu du résultat et franchement ne plus voir cette horrible culotte de cheval me fait avoir à nouveau le sourire!!!

Merci les filles de m'avoir lue!!

Agnès
val
Liposuccion
Envoyé le: vendredi 28 octobre 2005 09:52

une personne de ma famille l'a fait aussi mais pas seulement la culotte de cheval,elle a fait le ventre le bas du dos les genoux les cuisses etc..et ça la change certes bien que ce ne soit pas super flagrant je trou ve mais bon je trouve ça courageux de le faire vraiment.
et elle par contre payé 5000€ je crois
Val
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Caitlin57
Liposuccion
Envoyé le: vendredi 28 octobre 2005 11:05

super comme experience!!!
t a pas trop mal :aplat:
pis pour le faire faut avoir bcp de poid ou???
enfin bref je fais ma curieuse
cait Very Happy
Nobody
Liposuccion
Envoyé le: vendredi 28 octobre 2005 13:58

J'avais une grosse culotte de cheval sur un buste normal, je fais du 40 en haut et en bas.

Je suis très sportive, je nage 12 kms par semaine et je cours 10kms à 20kms par semaine, je ne peux pas dire que je sois inactive... mais toute ma volonté ne me faisait pas fondre cette amas de graisse localisé principalement sur le haut des cuisses.

La douleur est très largement supportable, quelques frissons me parcourent de temps en temps mais franchement rien de bien méchant et c'est pas un exploit que de faire ça!!

maintenant je vous dirai si dans quelques temps ça valait le coup de le faire... Wink

Agnès
Cynthia
Liposuccion
Envoyé le: vendredi 28 octobre 2005 16:22

je suis moi aussi complexé par ma culotte de cheval
je vais zieuté tes prochains posts
moi je vais faire un deuxieme bébé est ensuite je pense me lancer dans une lipotomie je sais pas si tu connais

cynthia
AnnaNas
Liposuccion
Envoyé le: vendredi 28 octobre 2005 21:23

ma mere l'a fait mais j ai jamais trouvé ca super flagrant, pis le chir avait refusé de toucher aux fesses, alors que au bresil tout le monde le fait Very Happy et finalement je pense que si il avait accepté et n avait pas fait que les cuisses, le tout aurait été bien visible.... bon cec dit ma mere n a jamais été grosse, donc yavait ptetre deja pas grand chose a voir
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum