Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Linotte 
Total des Messages Envoyés 9 231
[0,10% de tous les messages / 4,58 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 8 avril 2003
Dernière Visite samedi 11 octobre 2008 22:22

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
enseignante

Biographie :
30 dec 2003 : ma résolution pour 2004 : enfin écrire mon profil !! Je suis donc une heureuse maman. Lucie est née le 23/08/03, et son papa et moi sommes en adoration devant elle... le plus souvent !! <br />c'est grâce à cette petite puce que je suis devenue accro au forum des septembrettes, délaissant les petits travaux de la maison ! <br /> <br />avril 2005 : Lucie a maintenant 20 mois, et une petite ligne rose sur un test nous annonce que nous serons 4 en 2006 ! <br /> <br />15 decembre 2005 : finalement, Charlotte est arrivée en 2005, beau petit paquet cadeau de fin d'année ! <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Parquet discount ?
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 14:28
Si tu es en appart', il n'y a pas obligation de mettre une sous-couche isolante qq soit le revêtement ???
Sujet : Le banc est arrivé
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 14:19
Il est vraiment chouette...Encore ton voisin magicien ???
Sujet : Là gros dilem ! sondage
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 14:17
Une possibilité de mixer :

Pourquoi pas du carrelage que dans la partie cuisine (plan en violet) + un cadre de carrelage (devant le reste du plan de travail + côté gauche + dans le prolongeement du mur de séparation) qui encadre du parquet (et là du coup en différence nette de couleur)

Comme ça ton sol est protégé des éclaboussures sur 20/30 cm et ta table est sur du parquet ...

Enfin, je me rends pas trop compte des dimensions, peut-être la partie bois ferait-elle un peu riquiqui ????
Sujet : ma nuit d'angoisse
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 10:49
brrr, j'imagine Shocked Shocked
Essaie de te reposer bisous bisous
Sujet : elle est pas mal non plus la mienne
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 10:46
vous êtes booooo! Et dans un cadre maginfique !!!!
Sujet : sondage sommeil
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 10:41
Disons 2x/mois (je sais , y'a pas), pour cause pipi (au lit ou pour aller faire pipi), svt vers 1h/2h.

Ol me précise que pour lui c'est tous les jours réveil nocturne puisque le réveil sonne à 5h30 fou
Sujet : linotte???
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 10:33
tout juste , du 20x20 bisous

Là, sur un forum scrap, on commence un "tour du monde en scrap"...Et je viens de recevoir une (petite...) commande des US et je me suis fait plaisir en prenant la crop-a-dile (pour faire des trous et poser ds oeillets)...fou
Sujet : Les jujus et le pot
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 10:23
nan , pis bon, comme elle a déjà écrit 2 romans, qu'elle me récite du Rimbaud tous les soirs tout en résolvant des équations du 11è degré, je vais pas m'en faire pour une bète histoire de caca Rolling Eyes
Sujet : Les filles................
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 10:18
m'en fous , moi je me suis fait un gommage ce matin dans ma sdb Cool, alors terranostra Rolling Eyes

( z'avez déjà vu ma sdb quoi quoi)

J'ai mis la carte sur mon blog.clinoeil
Sujet : ma fille est si belle
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 10:05
Là, y'a rien à dire , les grands yeux , le tutu , les chaussons et la position élégante....coeur coeur

yenamare carton