|
Si tu es en appart', il n'y a pas obligation de mettre une sous-couche isolante qq soit le revêtement ???
|
|
Il est vraiment chouette...Encore ton voisin magicien ???
|
Une possibilité de mixer :
Pourquoi pas du carrelage que dans la partie cuisine (plan en violet) + un cadre de carrelage (devant le reste du plan de travail + côté gauche + dans le prolongeement du mur de séparation) qui encadre du parquet (et là du coup en différence nette de couleur)
Comme ça ton sol est protégé des éclaboussures sur 20/30 cm et ta table est sur du parquet ...
Enfin, je me rends pas trop compte des dimensions, peut-être la partie bois ferait-elle un peu riquiqui ????
|
brrr, j'imagine Essaie de te reposer
|
|
vous êtes booooo! Et dans un cadre maginfique !!!!
|
Disons 2x/mois (je sais , y'a pas), pour cause pipi (au lit ou pour aller faire pipi), svt vers 1h/2h.
Ol me précise que pour lui c'est tous les jours réveil nocturne puisque le réveil sonne à 5h30
|
tout juste , du 20x20
Là, sur un forum scrap, on commence un "tour du monde en scrap"...Et je viens de recevoir une (petite...) commande des US et je me suis fait plaisir en prenant la crop-a-dile (pour faire des trous et poser ds oeillets)...
|
nan , pis bon, comme elle a déjà écrit 2 romans, qu'elle me récite du Rimbaud tous les soirs tout en résolvant des équations du 11è degré, je vais pas m'en faire pour une bète histoire de caca
|
m'en fous , moi je me suis fait un gommage ce matin dans ma sdb , alors terranostra
( z'avez déjà vu ma sdb )
J'ai mis la carte sur mon blog.
|
Là, y'a rien à dire , les grands yeux , le tutu , les chaussons et la position élégante....
yenamare
|