|
|
|
j'ai fait du liniment hier pour la première fois, et contrairement à celui que j'avais acheté qui était blanc, le mien est jaune... j'ai l'impression de de lui laver les fesses avec de la vinaigrette... c'est normal???
|
|

|
le mien est plutot vert 
ca doit venir de la couleur de l huile???? (j en avais jamais vu avant dc je sait pas la couleur "normale" ) 3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
dans celui tout fait, ils ajoutent peut etre un produit pour le blanchir, pour que ca passe mieux aupres de certaines personnes ... ???
|
|

|
Psycologiquement, ca fait plus "propre" le blanc que le vert...

|
|

|
Ma copine m'en a fait un qui est presque blanc, en plus il sent bon la lavande, je vais lui demander sa recette...

|
|

|
si on y reflechis bien : tu melange juste de l eau de chaux (dc transparent ) et de l huile.... donc pr moi c est logique que ca soit plus jaune/vert que blanc nan? 3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
c'est jaune, et c'est normal, c'est la couleur de l'huile d'olive !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|
|
ben oui, c'est vrai que ça parait logique... mais je ne m'attendais pas à cette couleur. dans celui de chez natessance, il y a du miel, des huiles végétales, une "solution de calcium" et de la vitamine e naturelle, donc rien de blanchissant....
sinon, je trouve que la texture du fait maison est géniale.
Citation:en plus il sent bon la lavande on peut ajouter des HE, mais quelle quantité pour un bébé?
|
|

|
j'ai envie de me lancer....
Quelqu'un sait comment on dit "eau de chaux" en anglais?
|
|

|
Les HE sont a éviter pour un bb par contre pour blanchir ton liniment peut-etre du beurre de karité ou bien de la cire d'abeille...

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|