Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Lingettes - Forums Familles

Christelle8
Lingettes
Envoyé le: jeudi 8 décembre 2005 13:26

c'est a partir de qel age qu'on peut les utiliser Question

merci
AnLn
Lingettes
Envoyé le: jeudi 8 décembre 2005 13:30

quand tu veux,
mais perso je te conseillerais de les utiliser juste pour les déplacements car c pas si bon ke ca pour la peau du bb Wink
bisous
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Flo
Lingettes
Envoyé le: jeudi 8 décembre 2005 14:34

idem !
CINDIE
Lingettes
Envoyé le: jeudi 8 décembre 2005 14:47

Moi j'utilise les lingettes lavables de coline et du liniment. Pour mes déplacements, je mets 2 lingettes avec du liniment ds une petite fiole le tout ds une petite pochette que donne la mater ds la boite rose et le tour est joué. Ca prends pas bcp de place, pas bcp de tps et c mieux pour les fesses d'enzo et d'idriss Very Happy
Soledad
Lingettes
Envoyé le: jeudi 8 décembre 2005 19:42

En fait, tu peux les utiliser dès la mater, et même n'utiliser que ça, elles ne sont pas plus mauvaises qu'autre chose pour les fesses. J'ai tjs utilisé ça avec Gasaprd, sans le moindre souci.

Par contre, je ne recommencerai pas pour BB2 prévu en février, je passerai au coton + liniment, mais pour des raisons de protection de l'environnement, et non pas parce que les lingettes soient mauvaises pour la peau du bébé.

Soledad :fleur:
Sweety94
Lingettes
Envoyé le: jeudi 8 décembre 2005 19:57

quant tu veus du moment que BB y est pas allergique

j'en est utilsée pour mes 2 loulou et puisma 2e ma fait 1 allergie avec ell lingette a 22 mois

heureusement que j'avais decouvert entre temps le liniment et le lingettes lavables de coline Wink
ManonTheo
Lingettes
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2005 08:09

Moi je me suis toujours servie des lingettes dès la naissance. Mes enfants les toléraient bien et je suis trouve ça plus pratique !
Celine3
Lingettes
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2005 11:55

dès la naissance, mais je trouve que laver les fesses à l'eau c'ets mieux pour l'environnemente t pour bb !

Céline
Isamarys
Lingettes
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2005 22:47

J'ai commencé à en utiliser dès le retour de la maternité mais de façon trés modérée (juste pour les déplacements) car ça irrite les fesses de bb (même les "bonnes marques"). En ce qui me concerne, je les réserve pour la grosse commission (une fois par jour) depuis qu'il est passé à l'alimentation solide et pour les déplacements. Sinon je le rince simplement à l'eau à chaque change. J'ai une petite bouteille remplie d'eau du robinet dans la table à langer car le robinet n'est pas à portée de main. J'imbibe un morceau de coton et je le rince avec ça (en plus de la toilette quotidienne au savon bien évidemment!)
Venez voir mon site de vacances en famille, bons plans !
http://voyager-en-famille.e-monsite.com/
Maman de 3 enfants de 3, 8 et 11 ans, enseignante.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés