Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Lingettes intimes - Forums Familles

choupinette
Lingettes intimes
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2005 17:18

qui a déjà essayé ? c'est bien ?

J'voudrais vos avis, biensur c'est pr utilier occasionnellement

bisous

choupi
Linda
Lingettes intimes
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2005 18:43

ma mère en utilise quand elle part en vacances et elle me les a conseillé!
choupinette
Lingettes intimes
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2005 19:05

merci Wink
coralie
Lingettes intimes
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2005 19:06

c'ets royal quand t'as rv chez la gygy direct après le boulot Very Happy

sinon pour tous les jours je vois pas l'intérêt bisous
Maeva2
Lingettes intimes
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2005 20:06

oui c'est bien à l'occasion,je ne le ferai pas tous les jours tout de même.
bisous
Hombeline
Lingettes intimes
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2005 20:41

je trouve le concept pas mal aussi pour utiliser occasionnellement (avant rdz vous gygy ou autre, c vrai que c'est top Wink )

par contre, fais gaffe à la composition avant de les acheter, regarde bien sur le paquet
j'en avais pris en grande surface et il y avait de l'alcool dedans :eek: , bon, ne supportant déjà pas les produits de beauté contenant de l'alcool sur le visage, je te fais pas de dessin pour des lingettes intimes Razzleurs:

j'en ai trouvé en pharmacie, toutes douces, j'ai pas la marque en tête, mais c'est écrit en rose sur le paquet

hombeline

[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wd24hiN/]

K-Lou
Lingettes intimes
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2005 21:19

Pour un usage ponctuel comme ça (avant un RDV chez le gygy effectivemment Very Happy) j'utilise les lingettes de mes filles. Compare les prix, si ça se trouve ça va te couter moins cher Wink (ils y en a dans des toutes petites boites en plastique, très bien pour le sac, pis tu peux même te laver les mains avec, chose que tu aura du mal, à faire avec tes lingettes de foufoune Very Happy).
bisous
K-Lou
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Caribou
Lingettes intimes
Envoyé le: mercredi 19 janvier 2005 10:03

Moi je n'en utiliserais surtout pas avant un RDV gygy. Ca peut masquer des problèmes genre infections ou mycose, et je pense même que ça peut être à l'origine de ces problèmes...
choupinette
Lingettes intimes
Envoyé le: mercredi 19 janvier 2005 15:32

caribou, je pense pas que cela puisque masquer quoi que ce soit car une mycose ou autre, ca se voit " al l'interieur" et la lingette ne néttoie que les paroi !

cela dit j'y allait pour voir pour ma bartholinite donc de toute facon rien que de l'extérieur ca se voit ou alors au toucher Wink !

il ne m'a rien dit !

bisous

choupi
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés