|
|

|
qui a déjà essayé ? c'est bien ?
J'voudrais vos avis, biensur c'est pr utilier occasionnellement

choupi
|
|

|
ma mère en utilise quand elle part en vacances et elle me les a conseillé!
|
|

|
merci
|
|

|
c'ets royal quand t'as rv chez la gygy direct après le boulot 
sinon pour tous les jours je vois pas l'intérêt
|
|

|
oui c'est bien à l'occasion,je ne le ferai pas tous les jours tout de même.
|
|

|
je trouve le concept pas mal aussi pour utiliser occasionnellement (avant rdz vous gygy ou autre, c vrai que c'est top )
par contre, fais gaffe à la composition avant de les acheter, regarde bien sur le paquet j'en avais pris en grande surface et il y avait de l'alcool dedans :eek: , bon, ne supportant déjà pas les produits de beauté contenant de l'alcool sur le visage, je te fais pas de dessin pour des lingettes intimes leurs:
j'en ai trouvé en pharmacie, toutes douces, j'ai pas la marque en tête, mais c'est écrit en rose sur le paquet
hombeline
[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wd24hiN/]

|
|

|
Pour un usage ponctuel comme ça (avant un RDV chez le gygy effectivemment ) j'utilise les lingettes de mes filles. Compare les prix, si ça se trouve ça va te couter moins cher (ils y en a dans des toutes petites boites en plastique, très bien pour le sac, pis tu peux même te laver les mains avec, chose que tu aura du mal, à faire avec tes lingettes de foufoune ).  K-Lou Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Moi je n'en utiliserais surtout pas avant un RDV gygy. Ca peut masquer des problèmes genre infections ou mycose, et je pense même que ça peut être à l'origine de ces problèmes...
|
|

|
caribou, je pense pas que cela puisque masquer quoi que ce soit car une mycose ou autre, ca se voit " al l'interieur" et la lingette ne néttoie que les paroi !
cela dit j'y allait pour voir pour ma bartholinite donc de toute facon rien que de l'extérieur ca se voit ou alors au toucher !
il ne m'a rien dit !

choupi
|
|