Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

lingettes et coussinets lavables ? - Forums Familles

stef :)
lingettes et coussinets lavables ?
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 16:32

bon je commence doucement à lister tout ce dont j'ai besoin et outre les couches lavables, je vais avoir besoin de coussinets d'allaitement et de lingettes lavables.
Je veux le tout bio tant qu'à faire !

il m'en faut combien d'après vous ?
vous avez des sites de confiance pour ca ?

bisous
Emmanuel
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 17:12

Ma question est complémentaire à celle de Stef, alors j'ajoute:

pour celles qui ont fait elles-mêmes leurs lingettes, vous prenez quoi comme tissu? J'aimerai fabriquer des carrés pour mes filles qui font usage abusif des cotons démaquillants...
Niade
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 17:17

moi j'ai fais mes carrés pour me démaquiller en polaire.
stef: il y a le site natiloo ou bebeaunaturel et plein d'autre, les autres pourront surement mieux te conseiller moi je n'y ai rien acheter pour l'instant
C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

Elfi
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 21:48

pour les fesses de bébé, j'ai récupéré de vieilles serviettes de toilette, j'ai fait 1 face polaire et une face éponge. et pour me démaquiller, une face polaire et 1 face jersey (tissus souple genre t shirt acheté 1€ le m au marché...) mais tout ça, c'est pas du bio...

Emmanuel, si tu veux faire des carrés à démaquiller tout bio, tu peux acheter de la micropolaire et de la microéponge de bambou (certifié ökotest) sur des sites de tissus pour couches lavables

Stef, pour les lingettes, tu peux voir là où tu achètera tes couches, et pour la quantité, j'en ai environ 30 (mais j'en sème un peu à gauche et à droite...)
¤Cricri¤
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 13:01

Moi j'ai fait les miennes moi meme avec une face micropolaire et une face microfibre.
J'en ai une vingtaine pour les fesses de mon p'tit bout, et une dixaine de toutes petites pour mon visage Mr. Green

Ici, ils font une promo pour les lingettes : 40 eur pour 50 ! http://www.ptitsdessous.com/index.php?page=555&lg=1 mais je ne sais pas si elles sont vraiment bio Wink

Sur ce site, il y a plein de liens ou acheter du tissus :

http://atelier-naturel.over-blog.com/article-7258159-6.html
Emmanuel
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 15:11

Micropolaire, c'est quoi? C'est à base de quel matière? pcq du polaire, il y en a de toutes sortes...

Elfi
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 16:55

pour le micropolaire, ici il y en a 2 sortes, si tu clique dessus, tu as des explications
Novacat
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 10:48

Heu... j'ai acheté "tout fait" des lingettes en micropolaire de bambou sur Ebay, pas le temps de les faire moi-même... Embarassed

Pour les coussinets d'allaitement, j'en ai utilisé pour BB1, je crois encore les avoir qq part pour BB2.
Je crois me rappeler qu'à l'époque, je les avais acheté sur "monde de bébé".
Par contre, impossible de me rappeler si la matière est bio ou pas etrange

Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés