|
|

|
Petite question ou aide
Je me suis achetée un ensemble avec porte_JARTELLE collant relativement simple, sobre mais qui reste sexy, et enfaite je ne me vois pas le porter.
Etre en sous-vetement (soutif, string/tanga/...) mais la je bloque à l'idée de devoir le porter.
Comment y remédier, la demande ne vient pas de mon ami, j'ai vu l'ensemble et j'ai voulu l'acheter. Mais rien qu'à l'idée de devoir le porter je bloque.
Help!!!
Nath
|
|

|
pourquoi bloques tu?

|
|

|
si tu l'as acheté c qu'il te plaisait non !!!!
il faut que tu l'essayes et le reéssayes. et surtout pourquoi tu veux plus le porter qu'est ce qui te gene ?
Moi j'aime pas trop les collants jartelle, prefere les vrai portes jartelles....
Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|

|
C'est vrai que si tu ne portes que ça dans la rue je comprends que ça te bloque 
Qu'est-ce qui te bloque ? L'image un peu trop sexe ?
|
|

|
tu l'as essayé dans le magasin? tu l'as essayé, pour toi toute seule, dans ta salle de bain? c'est le porte jaretelle qui te bloque? ca faisiat longtemps que tu ne t'étais pas fait un achat "coup de coeur"? tu n'as pas ce genre lingerie d'habitude?
il peut y avoir plein de raisons en fait de ce "blocage"...
|
|

|
ne bloque pas !!
je serais plus longue ce soir !

|
|

|
Moi, non plus je n'aime pas porter ce genre là. Je me sens pas bien avec...
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ben ça doit être rigolo de porter ça... Je l'ai fait une fois dans l'intimité mais sinon sortir avec, ça doit être sympa même si y a plus pratique ! J'aime bien la lingerie, passé un temps c'était mon péché mignon, j'en achetais plein ! Depuis la fin de l'allaitement g mis au placard tous mes trucs moches et je me fais plaisir à remettre des ensembles sympas, ça m'aide à me sentir bien femme sous mes vêtements ! J'aime bien aussi les caracos un peu transparents qui vont sur le soutif ou à la place selon comment ils sont conçus, en plus c chaud l'hiver...! J'ai qq tenues pour le soir aussi...
Fo te lancer cocotte, y a rien de vulgaire....au contraire !
|
|

|
Je crois que c'est le type de vêtement qui vaut vraiment le coup si c'est une envie partagée dans le couple. Là ça peut être amusant et excitant. Comme de ne pas avoir de sous-vêtements.
|
|

|
ben moi c pas tjs pour l'autre que je me fais belle dessous...C pour moi aussi...Pour mon bien-être et ma confiance en moi...c compliqué à comprendre mais bon....
|
|

|
Tu me montreras à l'occasion...
|
|

|
|
|

|
dis donc, jean en parlant de montrer une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Tu parles bien de ma tête ACDC ?
|
|

|
|
|

|
mais bien sur Jean. Voyons, je n'oserais pas... j'me suis clamée, non !! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
tout à fait d'accord avec Kamie, ce doit être avant tout notre plaisir que de porter de la jolie lingerie, puis celle de notre amoureux... moi, j'aime bien les shorties en dentelle, ou plus classiques pour la semaine ; et les jolis soutifs ! les caracos, chouette aussi, sauf que j'ai vraiment du mal à trouver ma taille ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
J'en ai porté qu'une seul fois dans ma vie c'était le jour de mon mariage, je n'ai jamais eu l'occasion de le remettre depuis. Je suis comme Kamie j'adore mettre de la belle lingerie, mettre de jolies ensemble par contre pour le porte monnaie c'est moyen surtout si on a une taille qu'on ne trouve pas partout.
|
|

|
Désolé de répondre que maintenant.
En faites l'ensemble je l'ai déjà porté mais sans les collants et jartières.
Même en magasin peut être je dois commencer par ça, prendre de l'assurance et franchir le premier pas avant de faire le grand saut.
nATH
|
|

|
La lingerie dans un premier temps c'est tres perso. Faut que tu aprennes à te regarder et essayer plein de genre différents..et voir dans lesquels tu es le mieux... C'est pour toi. C'est un peu comme te donner de l'amour à toi même. Tu vas du plus soft au plus osé... essaye toutes les matieres, toutes les formes... petit a petit tu verras ce que tu aimes vraiment. C'est pas parceque ton magasine féminin te dis "cet hiver pour etre au top du glamour et du sexy, faut une guepiere rouge en satin" que tu vas l'acheter...surtout si tu detestes les guepieres, et que tu detestes la lingerie rouge, et que tu detestes le satin... Va y par étape... si t'es plutot "petite maison dans la prairie" du sous vetement, tu peux pas passer comme ca, à des modeles ultra sexe...
|
|

|
la lingerie faut ue tu aies a ton rythme, ne surtout pas t'obliger a mettre des choses dans lequel tu ne te sens pas bien ! ne pas passer de la culottes broder, a la lingerie tranparante
ex: moi avant hors de question de porter des strings, niet...pour moi c'était vulgaire, en plus le truc te rentre dans le fion enfin tu vois quoi les prejuger de grand mere ...lol !.un jour j'ai essayer je me suis dit pourquoi pas, ya que les *** qui ne changent pas d'avis, et depuis j'en porte souvent en dessous d'un jean's ou d'une jupe.
faut pas se bloquer faut essayer ne pas acheter ça par ceque une copine le fait tu vois, tu vois moi j'ai une amie qui aime les nuisette tranparente pour dormir, ben moi niet un short avec un ti top ou nuisette mais en coton (j'adore c'est la noir avec betty boop dessus )si j'achet ça c'est pour rester dans le placar ou si je la met je ne me sentirais pas bien ! ça vaut pas le coup .
reagrde dans un catalogue ce qui te plairais eventuellement et ensuite dans un magasin, tu vas essayer !
mais ne te bloque pas avec la lingerie feminime,

|
|