Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

lingerie mariage petite et garnde taille - Forums Familles

Laure.P281
lingerie mariage petite et garnde taille
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 17:47

salut les filles je fait du 95G et ma soeur du 80B on a galeré un moment avant de trouver un site ou ont peut trouver de la lingerie et des maillots de bains dans nos tailles surtout moi si vous etes dans nos cas allez faire un toour sur www.lorcrisalingerie.com
je vous en fait profiter cra je suis trop contente
WOW
Cart
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 16:42

merci du tuyau même si je n'ai pas ce pb.

Léanenzo
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 18:45

merci ces sympa!!! je nai pas ce pb non plus! mais 80B encore ca se trouve facilement non???? par contre ces vrai que 95G ca doit etre dur!!! je connaissai meme pas :o je pensais que ca sarretait a E...... juste une question super indiscrete!!! il sont vrai???? tes pas obliger de repondre
Choupette72
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 09:07

Moi non plus j'ai pas trop de soucis, par contre je connais des personnes de mon entourage que cela peut intéresser;
Laure.P281
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 09:15

et oui léanenzo ils sot vraisMr. Green en faite je faisait du 90B avant et j'ai pris de la poitrine après mes deux grossessesbravo
figure toi que sa ne s'arrête pas au E la plus grande taille que j'ai vu sur ce site figure toi que sa va jusqu'au 130 en tour de poitrine et jusqu'au J pour le bonnetouioui
moi même je n'en revenait pas etrange
en fin il en faut bien pour tout le monde
bye bye
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés