Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Linge pour un couffin - Forums Familles

Christelle8
Linge pour un couffin
Envoyé le: dimanche 18 septembre 2005 09:17

voila j'ai un couffin en osier qu'on met sur pieds et je voudrais changer les draps et le tour du couffin tout en blanc bleu mais je sais pas ou je peux trouver ca surtout que j'ai pas envie de me ruiner :\(
Chevrette
Linge pour un couffin
Envoyé le: dimanche 18 septembre 2005 09:49

demande a certaines octobrette 05,elles pourront surement t'aider (Doucelune et Let par exemple)
Sandra
Amat
Linge pour un couffin
Envoyé le: dimanche 18 septembre 2005 13:36

En fait ça ne se trouve pas dans le commerce, ou alors on te vend un nouveau couffin (et j'ai même cherché en Espagne, pays du bébé-roi !!!).
Il n'y a donc pas trente-six mille solutions, soit tu connais une bonne couturière qui t'en refait un, soit tu teints celui que tu as.
J'ai eu le même pb et ma mère a opté pour la teinture... mais où sont les grand-mères couturières ?
Bises
Amat
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés